Régulateur de vitesse

Sly79

Membre
25 Août 2020
9
0
1
Hérimoncourt
Bonsoir à vous, j'ai besoin d'un renseignement concernant ma 607 2.2 hdi 133 année 2000.
C'est pour le régulateur de vitesse, défois sur autoroute quand je veux l'activer il ne fonctionne pas du tout , j'ai beau à monter la manette pour l'activer et rien, quand par exemple je m'arrête sur une aire de repos, je coupe le contacte je redémarre et une fois sur autoroute, je l'active et là ça fonctionne, ça me le fait de temps en temps, avez vous déjà eu ce problème et d'où ça pourrais venir svp. En vous remerciant par avance les 607éiste.
 

C’est le Comodo de régulateur en lui meme qui deconne

il faut l’ouvrir pour faire une soudure et relier les 2 pistes qui commande l’interrupteur de on/Off pour qu’il soit en permanence en On

recherche sur le net, tu devrais trouver des tuto
 
  • J'aime
Reactions: Sly79

C’est le Comodo de régulateur en lui meme qui deconne

il faut l’ouvrir pour faire une soudure et relier les 2 pistes qui commande l’interrupteur de on/Off pour qu’il soit en permanence en On

recherche sur le net, tu devrais trouver des tuto
C’est le Comodo de régulateur en lui meme qui deconne

il faut l’ouvrir pour faire une soudure et relier les 2 pistes qui commande l’interrupteur de on/Off pour qu’il soit en permanence en On

recherche sur le net, tu devrais trouver des tuto
Merci X8R je vais regarder ça.
 

Oui problème connu et il y a un post sur le forum.
J'ai aussi parfois ce soucis sur la mienne.Les pistes du commodo s'usent ....et le commodo ne se fabrique plus.
Aussi il faut souder les pistes