régulateur de vitesse

chap65

Membre
15 Novembre 2006
20
0
0
Bonsoir à tous !!

par simple curiosité, peut-on rajouter un régulateur de vitesse sur un véhicule qui n'en a pas à l'origine ? est-ce cette option peut se rajouter ? possible or not possible !!!
 




Pour avoir essayé sans succès chez mon concessionnaire Peugeot sur une 406, j'emets des doutes.
Pour mon concessionnaire c'était possible et je le pense mais il n'a pas eu l'appui technique de peugeot pour le
réaliser et j'ai du attendre de changer de voiture pour avoir ce régulateur de série.
Peugeot doit faire de la rétention d'info à ce sujet!!
 

B'en, j'en ai fait monter un sur une 307, il y a qqs temps (2003 ou 2004).
Donc, je pense que c'est faisable.
 

Sinon il y a ça aussi.
Moins intégré... mais le résuktat est certainement équivalent:
http://www.ets-debeaux.com/accueil.php
 

Régulateur toujours possible
A condion que le control moteur soit prévu pour et surtout que le véhicle soit équipé du bi capteur pédale de frein (de serie si ESP)
 

c'est vrai que ma 406 de l'époque n'avait pas de bi-capteur sur le pédalier et il manquait donc une info pour le régulateur!!
(2004 406 HDI ST 110cv)
 

bonsoir je viens vers vous pour le régulateur de vitesse je possede une 307 hdi 110 2L avec ESP
et je voudrais installer le régulateur mais qui pourrais le poser ? car les garages peugeot sont reticent
 

bonsoir je viens vers vous pour le régulateur de vitesse je possede une 307 hdi 110 2L avec ESP
et je voudrais installer le régulateur mais qui pourrais le poser ? car les garages peugeot sont reticent
Seul les ordis Peugeot peuvent programmer les BSI.
Donc il faut trouver un discident.