bonjour,
Je crois, de mémoire, que sur le dessus du commodo il y a de marqué Mem sur la touche du dessus si on a le régul adaptatif voir la doc si... vous l'avez, il y a des dessins...
Mais a confirmé par d'autres forumeurs...
JJ
Bien vu , après consultation de la notice j'ai remarqué qu' il y a GAP de marqué sur la touche du haut si adaptatif et MEM si régulateur normal .
Ok je regarderai ça de plus prêt !! merci à vous deux [:fire:4]
bonjour
sur régulateur adaptatif : GAP sur la touche haute et MEM sur la touche basse.
re,
merci Michel (par contre Autober a inversé je crois....)
Cdlt
JJ
J'ai bien écrit : il y a GAP de marqué sur la touche du haut si adaptatif et MEM si régulateur normal .
certainement, mais sur adaptatif il y a les deux gap et mem
GAPSur la notice il y a un seul "GAP" (bouton du haut) et "MEM" (bouton du bas)
Ma femme vient de me confirmer c'est comme ça.
MEM
Normal -----
MEM
A choisir, j'aurai préféré virer le park assist et prendre a la place le regu adaptatif !
Sauf que le régulateur adaptatif pour le Pure tech 1.2 130 n'est pas disponible.
Dommage.
très dommage
et méme sur le modéle GT line....avec boite auto
Incompréhensible
Ok merci pour vos messages.
@taxchim
Il faut je pense ne pas oublier comme beaucoup d'options que cela n'est qu'une aide a la conduite. Du coup si cela été possible 90 % du temps cela m'aurait bien intéressé comme possibilité étant donné que je roule majoritairement au limiteur.
Tu es sûr que tu étais en mode limiteur ? Car le mode limiteur ne fait en rien décélérer, il sert juste de "butée" pour ne pas dépasser la vitesse mémorisée lorsque tu accélèresJe suis d’accord que ce n'est qu'une aide, mais je roule toujours au limiteur (je n'ai pas l'adaptatif en PT130), et je me suis fait avoir une fois en mémorisant manuellement la vitesse proposée sur un passage que j'emprunte tous les jours. Il y a une limitation à 110 pour un tunnel autoroutier, et limitation à 70 pour les transports de matière dangereuse, j'ai pas fait attention, et ce sont les 70 qui ont été proposés et que j'ai validé et bien ça fait déjà drôle que ta bagnole décélère lentement sans action de freinage
je pense que c'est pareil, si tu valides la mauvaise vitesse, tu vas décélérer, adaptatif ou pas, par contre aucune idée si il y a une différence au niveau de la décélératrion entre les 2 modes ( action de freinage ou juste décélération avec l'adaptatif ?), seuls les possésseurs d'AAC pourront te répondre.
Aprés ce sont des cas rares mais qui arrive, la lecture des panneaux est quand même très bien foutu, elle fontionne même très bien sur des zones de travaux avec des positionnement limite parfois des panneaux.