N'ayant pas trouvé la réponse sur les 5 pages de résultats dans la section recherche, mot clé "régulateur" voici deux questions:
J'aurai bientôt une Allure Puretech 130 EAT6
J’ai trouvé une indication dans la notice, spécifiant que le régulateur peut s'activer dès 40 Km/h.
Sur mon actuelle 208 e-HDI 115 BVM6, je ne peux activer le régulateur qu'en 4e. À 50Km/h, grâce à son couple (270-285Nm), elle peut rester en 4e même dans des montées importantes. Ça présente un intérêt en Bretagne, ou les panneaux de fin d’agglomération sont parfois très éloignés du bourg lui-même. Il n’y a plus une maison en vue, on est au milieu des champs, mais toujours « en ville » !
Si on met le régulateur normal, (pas l’adaptatif) sur 50, est-ce l’EAT 6 qui se charge de définir le bon rapport à engager ? Si oui, savez-vous quel est ce rapport ?
Sur les longues montées d’autoroute, en régulateur à 130, toujours en EAT6, reste-t-elle en 6e ?
Merci d’avance de vos réponses [:leon29:3]
J'aurai bientôt une Allure Puretech 130 EAT6
J’ai trouvé une indication dans la notice, spécifiant que le régulateur peut s'activer dès 40 Km/h.
Sur mon actuelle 208 e-HDI 115 BVM6, je ne peux activer le régulateur qu'en 4e. À 50Km/h, grâce à son couple (270-285Nm), elle peut rester en 4e même dans des montées importantes. Ça présente un intérêt en Bretagne, ou les panneaux de fin d’agglomération sont parfois très éloignés du bourg lui-même. Il n’y a plus une maison en vue, on est au milieu des champs, mais toujours « en ville » !
Si on met le régulateur normal, (pas l’adaptatif) sur 50, est-ce l’EAT 6 qui se charge de définir le bon rapport à engager ? Si oui, savez-vous quel est ce rapport ?
Sur les longues montées d’autoroute, en régulateur à 130, toujours en EAT6, reste-t-elle en 6e ?
Merci d’avance de vos réponses [:leon29:3]