Régulateur standard sur EAT6

Si on veut plus de perf, on prend une voiture plus puissante. Même si la 130 a des performances correctes (et qui me suffisent), ce n'est pas un foudre de guerre. Et je trouve aussi son prix largement suffisant! :)
On peut apprécier une boite bien étagé avec des rapports supplémentaires longs pour la conso. sans vouloir s'acheter une sportive. Sinon on serait encore avec des boites 3 rapports ;)
Laisse tomber... pas la peine de répondre à Nounou, maintes fois il ne sait pas de quoi il parle... :(
Vous êtes un peu rudes quand même, non pas qu'il ai toujours raison mais quand même...
 

Là il nous dit qu'avec des rapports courts (et donc exploite mieux le régime moteur) c'est plus perf, et hier il nous disait que le mode sport sur une BVA n'améliore pas les perfs (alors que ce mode sport permet d'exploiter le moteur à des régimes où il donne le plus de perf). :pt1cable:

Relis mon post, je n'ai jamais dit que le mode sport n'améliorait pas les perfs. J'ai dit que sur un 0 à 100, en Sport ou en Drive, ça ne change quasiment rien.
 

Ce qui est vrai, à partir du moment où on passe le point dur il n'y a aucune différence sur un 0 à 100.
 

Un peu rude ? Oui OK, je le reconnais.
M'enfin sur le topic en question, il n'y a que lui qui parle de 0-100... et qui nous le ressert ici.
Le 0-100 c'est bien pour les indices/comparaisons dans zeperfs mais ça ne fait pas tout ;)