Régulateur vitesse 307 fiabilité ?

gg101

Membre
8 Mai 2003
12
0
0
Bonjour
J'aimerai savoir comment fonctionne exactement le régulateur (électronique?) et si il peut rester coincer ? ce serait facheux! sinon c'est pas mal (je prends une douleur dans la cuisse quand je fais de l'autoroute après 1 h) et avec le régulateur aucun pb, sauf qu'il n'est pas évident de pouvoir le garder surtout sur 2 voies!
 

Ca marche nikel,
tu peux le couper en appuyant sur pause, en le mettant sur arret, en débrayant ou encore en freinant.
Je suis un adepte de ce machin là, t'inquiêtes, ça marche bien.
 

C'est vraiment le pieds mais il faut vraiment rester vigilant car les réflexes ne sont plus les mêmes après une heure de régulateur !!

Les temps de réactions sont plus longs...
 

moi j'suis un fan de ce "gadget"
mais c'est vrai qu'il ne faut pas pour autant se déconcentrer
sinon ça marche super bien et l'arrêt est instantané dès que l'on touche une pédale ou que l'on appuie sur pause

... pourvu que ça dure !
 

Option obligatoire pour qui fait pas mal d'autoroute
facile d'emploi et tres reposant sur long trajet (avec peu de circulation bien sur)
jamais eu aucun probleme avec cette option
 

Très fiable et évite d'avoir le 'pied lourd' sur certains tronçons radarogènes :D
 



J'aurais aimé avoir au moins un voyant ou pictogramme indiquant que le RVV est engagé ,j'èspére que peugeot le fera par la suite, sinon c'est cool :cool: :cool:
 


c'est vrai qu'il faut tjs regarder le compteur pour savoir à quelle vitesse il est programmé
c'est le seul reproche que je lui fait sinon c'est trop d'la balle !!!
 


moi je respect plus la limitation de vitesse, depuis que je l'ai sur ma 307 XSI, c'est un truc génial, le truc qui est pas mal, c'est si tu veux doublé et que la voiture roule un peux moins vite que toi, tu appui sur l'accélérateur, ensuite tu lache tout et tu te retrouve a la vitesse programmé, GENIAL. :cool:
 

le prob avec le regulateur sur les peugeot c'est au taton avec la vitesse
Tu sais qu'il y a le regulateur qui fonctionne et c'est que l'aiguille qui te donne l'info

Sur renault c'est mieux fini tu as la valeur numerique et comme c'est sur le volant ben je trouve que c'est plus pratique que sur le coté

Peugeot ferait mieux de prendre de la graine :trizo:

J'ai tjrs eté peugeot mais la Renault m'a bluffé sur sa megane II