Bonjour,
J’ai récemment eu un accident avec mon Peugeot Partner.
Lors de l’entretien que j’ai eu avec mon assureur, il m’a demandé ou le véhicule allait être réparé,
J’ai de suite pris rendez-vous pour expertise ensuite lors ce que j’ai été officiellement reconnu en droit, pris rendez-vous pour la réparation, jusque-là tout va bien.
Lors ce que j’ai récupéré mon véhicule le jeudi 27 mars à 16h45 j’ai dû signer un document et après signature, le chef d'atelier m’a conduit jusque ma voiture qui avait été réparée, mon premier regard c’est fixé sur le bas de l’aile gauche (coté accidenté) et la tôle d’aile dépassait de 3 ou 4 mm par rapport au bas de caisse et la porte, le chef d'atelier m’a dit qu’il allait arranger cella de suite mais vu l’heure nous nous sommes arrangé pour faire cella le lendemain matin ce qui a été fait.
Je suis donc rentré chez moi mais un petit bruit m’intriguais, j’ai levé le capot et constaté que des vis M6 qui fixe l’aile à la carrosserie n’était pas visée totalement donc pas bloquées j’ai pris une clé de 10 mm et bloquer ses vis.
J’en ai référé au chef d’atelier qui par retour mail :
Je le cite ‘’Nous sommes désolé de ce petit souci, cela ne doit pas arriver, mais soyez rassuré pour le restant de la réparation, car ce genre de problème est tout à fait exceptionnel.’’
Les problèmes ne s’arrête pas la !!!
Le dimanche 30 mars au matin je décide de laver la voiture et je constate une autre anomalie le capot côté gauche
N’est pas à la même hauteur que l’aile je me dis que ce n’est pas encore si grave que cela, il doit y avoir un réglage a faire, de ce fait je lève le capot et vois que la charnière de celui-ci n’est pas réglable !!! Mais il doit y avoir une solution pour remédier à ce problème : Mais laquelle ???
Je continue de laver la voiture et la goutte d’eau qui fait déborder le vase venait de tomber !!!
En ouvrant la porte coté chauffeur et porte latérale gauche sur le montant entre ces deux porte un de voile de peinture ou primer tout le long du montant et très rugueux, tout comme si cela avait été poncé et non peint.
Est ce que j'oserai encore effectuer une réparation dans cette établissement ???
est ce que j'ai un recours du fait d'avoir signé ce document qui dit que je reprend
le véhicule réparer ??
J’ai récemment eu un accident avec mon Peugeot Partner.
Lors de l’entretien que j’ai eu avec mon assureur, il m’a demandé ou le véhicule allait être réparé,
J’ai de suite pris rendez-vous pour expertise ensuite lors ce que j’ai été officiellement reconnu en droit, pris rendez-vous pour la réparation, jusque-là tout va bien.
Lors ce que j’ai récupéré mon véhicule le jeudi 27 mars à 16h45 j’ai dû signer un document et après signature, le chef d'atelier m’a conduit jusque ma voiture qui avait été réparée, mon premier regard c’est fixé sur le bas de l’aile gauche (coté accidenté) et la tôle d’aile dépassait de 3 ou 4 mm par rapport au bas de caisse et la porte, le chef d'atelier m’a dit qu’il allait arranger cella de suite mais vu l’heure nous nous sommes arrangé pour faire cella le lendemain matin ce qui a été fait.
Je suis donc rentré chez moi mais un petit bruit m’intriguais, j’ai levé le capot et constaté que des vis M6 qui fixe l’aile à la carrosserie n’était pas visée totalement donc pas bloquées j’ai pris une clé de 10 mm et bloquer ses vis.
J’en ai référé au chef d’atelier qui par retour mail :
Je le cite ‘’Nous sommes désolé de ce petit souci, cela ne doit pas arriver, mais soyez rassuré pour le restant de la réparation, car ce genre de problème est tout à fait exceptionnel.’’
Les problèmes ne s’arrête pas la !!!
Le dimanche 30 mars au matin je décide de laver la voiture et je constate une autre anomalie le capot côté gauche
N’est pas à la même hauteur que l’aile je me dis que ce n’est pas encore si grave que cela, il doit y avoir un réglage a faire, de ce fait je lève le capot et vois que la charnière de celui-ci n’est pas réglable !!! Mais il doit y avoir une solution pour remédier à ce problème : Mais laquelle ???
Je continue de laver la voiture et la goutte d’eau qui fait déborder le vase venait de tomber !!!
En ouvrant la porte coté chauffeur et porte latérale gauche sur le montant entre ces deux porte un de voile de peinture ou primer tout le long du montant et très rugueux, tout comme si cela avait été poncé et non peint.
Est ce que j'oserai encore effectuer une réparation dans cette établissement ???
est ce que j'ai un recours du fait d'avoir signé ce document qui dit que je reprend
le véhicule réparer ??