Sailler j'ai récupérer ma 307 mais surprise ils ne m'ont pas tous réparer.
Ils m'ont changer
- les rétros rabattable à la place des joints ( Cause sifflement d'air ) siffle beaucoup moins mais encore des sifflement supportable.
- Fait la révision des 20 000 kms
- L'équilibrage que j'ai payer oui j'ai payer parce qu'il disent que c'est comme ça! ( ça ne vibre plus et ça ne tire plus a droite)
- changer les essuis-vitres
- repeint le capot de l'interieur parce que le bras des essuis vitre frottait contre le capot ( ça je ne savais pas et c'était gentil de leur part de me réparer ça )
Prochain RDV:
- changer le volant moteur
- 3eme feu stop ( parce qu'il y a des fissures)
- réglage de la vitre conducteur qui remonte en claquant
- changer joint de goulotte de Lave -Glace ( ils m'ont dit ça parce que j'ai vu qu'ils n'avaient pas remplis mon réservoir, donc vrai ou faux je verrais si ça fuit vrément ou ils ne voulaient pas dire qu'ils ne l'avaient pas remplis)
- recollez le joint du tablier de pare-brise ( et oui ils ont mal collé et je l'ai signalé directement)
- et ODB a changer ( et oui toujours pas )
Bon voila ils me rapelerons quand ils auront toutes les pièces pour prendre RDV.
La voiture a été immobilisé 3 jours pour ces travaux.
Comme ils m'ont compter l'équilibrage je leur est pas fait le plein de leur 206. :zob:
Content d'avoir récupérer la voiture.
Quel plaisir de conduire une 307
PS: Ordre de réparation au depart :
-Révision des 20 000 kms
-balais essuie-vitre
- ODB
- équilibrage des roues avant
-volant moteur
-3eme feu stop
-vitre qui remonte en claquant
-joint des portes pour sifflement d'air.
Ils m'ont changer
- les rétros rabattable à la place des joints ( Cause sifflement d'air ) siffle beaucoup moins mais encore des sifflement supportable.
- Fait la révision des 20 000 kms
- L'équilibrage que j'ai payer oui j'ai payer parce qu'il disent que c'est comme ça! ( ça ne vibre plus et ça ne tire plus a droite)
- changer les essuis-vitres
- repeint le capot de l'interieur parce que le bras des essuis vitre frottait contre le capot ( ça je ne savais pas et c'était gentil de leur part de me réparer ça )
Prochain RDV:
- changer le volant moteur
- 3eme feu stop ( parce qu'il y a des fissures)
- réglage de la vitre conducteur qui remonte en claquant
- changer joint de goulotte de Lave -Glace ( ils m'ont dit ça parce que j'ai vu qu'ils n'avaient pas remplis mon réservoir, donc vrai ou faux je verrais si ça fuit vrément ou ils ne voulaient pas dire qu'ils ne l'avaient pas remplis)
- recollez le joint du tablier de pare-brise ( et oui ils ont mal collé et je l'ai signalé directement)
- et ODB a changer ( et oui toujours pas )
Bon voila ils me rapelerons quand ils auront toutes les pièces pour prendre RDV.
La voiture a été immobilisé 3 jours pour ces travaux.
Comme ils m'ont compter l'équilibrage je leur est pas fait le plein de leur 206. :zob:
Content d'avoir récupérer la voiture.
Quel plaisir de conduire une 307
PS: Ordre de réparation au depart :
-Révision des 20 000 kms
-balais essuie-vitre
- ODB
- équilibrage des roues avant
-volant moteur
-3eme feu stop
-vitre qui remonte en claquant
-joint des portes pour sifflement d'air.