Réparation toujours pas terminer sur 307

Angel 77

Lion d'Argent
12 Mars 2004
2 428
0
0
Sailler j'ai récupérer ma 307 mais surprise ils ne m'ont pas tous réparer. :mad:
Ils m'ont changer
- les rétros rabattable à la place des joints ( Cause sifflement d'air ) siffle beaucoup moins mais encore des sifflement supportable.
- Fait la révision des 20 000 kms
- L'équilibrage que j'ai payer oui j'ai payer parce qu'il disent que c'est comme ça! ( ça ne vibre plus et ça ne tire plus a droite)
- changer les essuis-vitres
- repeint le capot de l'interieur parce que le bras des essuis vitre frottait contre le capot ( ça je ne savais pas et c'était gentil de leur part de me réparer ça )



Prochain RDV:

- changer le volant moteur
- 3eme feu stop ( parce qu'il y a des fissures)
- réglage de la vitre conducteur qui remonte en claquant
- changer joint de goulotte de Lave -Glace ( ils m'ont dit ça parce que j'ai vu qu'ils n'avaient pas remplis mon réservoir, donc vrai ou faux je verrais si ça fuit vrément ou ils ne voulaient pas dire qu'ils ne l'avaient pas remplis)
- recollez le joint du tablier de pare-brise ( et oui ils ont mal collé et je l'ai signalé directement)
- et ODB a changer ( et oui toujours pas )

Bon voila ils me rapelerons quand ils auront toutes les pièces pour prendre RDV.
La voiture a été immobilisé 3 jours pour ces travaux.
Comme ils m'ont compter l'équilibrage je leur est pas fait le plein de leur 206. :zob: :p

Content d'avoir récupérer la voiture. :cool:
Quel plaisir de conduire une 307 :oui: :D :cool:


PS: Ordre de réparation au depart :

-Révision des 20 000 kms
-balais essuie-vitre
- ODB
- équilibrage des roues avant
-volant moteur
-3eme feu stop
-vitre qui remonte en claquant
-joint des portes pour sifflement d'air.
 

Franchement, j'espère que tu ne vas pas, toi aussi, nous proposer une saga de l'été............................ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

c une honte, tu avais énuméré tes pbs et le réceptionniste avait tout noté dessus ?

Moi une habitude que j'ai acquise depuis ma R5 :
Je tape sur mon pc une liste des points à faire, taille 14 :D avec les rensignements sur la voiture, je donne un exemplaire au réceptionniste, et je mets un autre dans le carnet d'entretien et une autre sur le siège passager.......

c un peu des charlots les tients quand même.
 


c une honte, tu avais énuméré tes pbs et le réceptionniste avait tout noté dessus ?

Moi une habitude que j'ai acquise depuis ma R5 :
Je tape sur mon pc une liste des points à faire, taille 14 :D avec les rensignements sur la voiture, je donne un exemplaire au réceptionniste, et je mets un autre dans le carnet d'entretien et une autre sur le siège passager.......

c un peu des charlots les tients quand même.


C'est ça qui m'énerve. Ils disent que c'est OK on va vous changer tous ce qui est defaillant et le jour de la réception ils disent qu'il faut commander les pièces.
En plus ils me l'ont garder 3 jours. :mad: Je sais qu'elle est belle ma 307 mais bon, elle se sent mieux chez moi :D
 

C'est ça qui m'énerve. Ils disent que c'est OK on va vous changer tous ce qui est defaillant et le jour de la réception ils disent qu'il faut commander les pièces.
En plus ils me l'ont garder 3 jours. :mad: Je sais qu'elle est belle ma 307 mais bon, elle se sent mieux chez moi :D

La dernière fois, je devais avoir ma voiture bloquée pour 3 jours aussi. On devait changer la garniture de pavillon et le COM2000 (RDV pris 3 semaines avant).
Je dépose la voiture à 8h00 et à 11h00, on m'appelle pour me dire qu'elle est prête. Comme un con, je me dis: "super les gars, vous êtes trop rapides et trop forts!!!!!"

En fait, j'ai juste eu le droit à la révision et pour le reste, il faut reprendre RDV car les pièces sont en commande............................ :evil: :evil: :evil:

Je commence à me demander si ce n'est pas une pratique qui devient classique chez Peugeot. :mouai: :mouai: :mouai:
 

C'est ça qui m'énerve. Ils disent que c'est OK on va vous changer tous ce qui est defaillant et le jour de la réception ils disent qu'il faut commander les pièces.
En plus ils me l'ont garder 3 jours. :mad: Je sais qu'elle est belle ma 307 mais bon, elle se sent mieux chez moi :D

La dernière fois, je devais avoir ma voiture bloquée pour 3 jours aussi. On devait changer la garniture de pavillon et le COM2000 (RDV pris 3 semaines avant).
Je dépose la voiture à 8h00 et à 11h00, on m'appelle pour me dire qu'elle est prête. Comme un con, je me dis: "super les gars, vous êtes trop rapides et trop forts!!!!!"

En fait, j'ai juste eu le droit à la révision et pour le reste, il faut reprendre RDV car les pièces sont en commande............................ :evil: :evil: :evil:

Je commence à me demander si ce n'est pas une pratique qui devient classique chez Peugeot. :mouai: :mouai: :mouai:


Moi j'avais pris RDV une semaine avant. Donc ils ont progressé :lol: :lol: :lol:
Des fois je me demande s'ils ne prennent pas nos voitures pour rentrer chez eux ou aller au resto le midi. :mouai:
 

Des fois je me demande s'ils ne prennent pas nos voitures pour rentrer chez eux ou aller au resto le midi. :mouai:

C'est possible car un jour, j'ai vu ma voiture qui circulait en ville avec le mécano, alors qu'il n'avait rien à foutre avec.............................. :mouai: :mouai: :mouai:
Heureusement que je suis en LOA et que je ne vais jamais racheter la voiture car sinon, il aurait eu droit à :dent:
 

J'ai oublier de préciser que l'équilibrage est garantie 1000 kms chez Peugeot.
Donc si les vibrations reviennent dans 1001kms, je l'ai dans le c...!!!!
Mais ça va le garagiste a du boire avant de relever mon compteur parce qu'il a noté 20 914 kms alors que j'en suis à
20 224 kms. :ivre:
 

J'ai oublier de préciser que l'équilibrage est garantie 1000 kms chez Peugeot.
Donc si les vibrations reviennent dans 1001kms, je l'ai dans le c...!!!!
Mais ça va le garagiste a du boire avant de relever mon compteur parce qu'il a noté 20 914 kms alors que j'en suis à
20 224 kms
. :ivre:

y'a pas à dire, t'es tombé sur une belle brochette de nuls!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
 

J'ai oublier de préciser que l'équilibrage est garantie 1000 kms chez Peugeot.
Donc si les vibrations reviennent dans 1001kms, je l'ai dans le c...!!!!
Mais ça va le garagiste a du boire avant de relever mon compteur parce qu'il a noté 20 914 kms alors que j'en suis à
20 224 kms
. :ivre:

y'a pas à dire, t'es tombé sur une belle brochette de nuls!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:


Mais t'inqiete je change de garage la prochaine fois jusqu'a que je trouve le bon.Mais ça ne va pas etre facile. :rolleyes:
Faites attention au accueil chaleureux, c'est des lions au fond d'eux :D . :lol: :lol: :lol:
 

Lorsqu'une ampoule grille, cela rentre t-il dans le cadre de la garantie ?
 

c une honte, tu avais énuméré tes pbs et le réceptionniste avait tout noté dessus ?

Moi une habitude que j'ai acquise depuis ma R5 :
Je tape sur mon pc une liste des points à faire, taille 14 :D avec les rensignements sur la voiture, je donne un exemplaire au réceptionniste, et je mets un autre dans le carnet d'entretien et une autre sur le siège passager.......

c un peu des charlots les tients quand même.

j'ai fait ça lors de ma 1üre visite chez Peugeot sous garantie sur au rappel XXH pour faire régler 2-3 trucs qui clochaient...

eh bien le réceptionniste n'a pas du tout aimé ma manière de procéder...
en plus moi qui étais un nouveau client (issu de VW) ils ne m'ont pas gaté au départ...
 

Ailler je l'ai déposé aujourd'hui et elle rentre vendredi normalement :rolleyes:

J'espère que tous les problemes seront résolus :oui:
 


Et cette fois ci j'ai eu droit à une 307 break hdi 110 avec 3100 kms au compteur :p

Mais pas aussi agréble à conduire que la mienne :?
 


Et cette fois ci j'ai eu droit à une 307 break hdi 110 avec 3100 kms au compteur :p

Mais pas aussi agréble à conduire que la mienne :?

Ca te change de la 206 qui sentait je ne sais quoi :W :W :W


:oui: j'ai remarqué qu'elle couinnait aussi et elle n'a que 3100 kms 8)
 

Et cette fois ci j'ai eu droit à une 307 break hdi 110 avec 3100 kms au compteur :p

Mais pas aussi agréble à conduire que la mienne :?

Ca te change de la 206 qui sentait je ne sais quoi :W :W :W


:oui: j'ai remarqué qu'elle couinnait aussi et elle n'a que 3100 kms 8)

Sans commentaire :W :W :W
 

Et cette fois ci j'ai eu droit à une 307 break hdi 110 avec 3100 kms au compteur :p

Mais pas aussi agréble à conduire que la mienne :?

Ca te change de la 206 qui sentait je ne sais quoi :W :W :W


:oui: j'ai remarqué qu'elle couinnait aussi et elle n'a que 3100 kms 8)

Sans commentaire :W :W :W

:oui: :oui: :oui:
 

J'ai récupéré ma 307 aujourd'hui avant la fermeture du garage :oui:

Je vois que tout à été réparer sauf que lorsque je fais quelques kms, la voiture couinne toujours mais moins qu'avant :evil:

La je me demande s'ils ont vraiment mis un volant moteur neuf :?

En tout cas, la prochaine fois que je passerais pour la réparation de ma serrure forcée, je vous jure que je les ferais chier jusqu'a la fin des réparations :evil:


Garage Metin de Lagny sur Marne à évité