Bonsoir,
depuis la réception de mon 3008 (début septembre), j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de connecter un lecteur MP3 via la prise situé sous l'accoudoir central. Tout était OK!
Je dis "était" parce que depuis ce week-end, j'ai un problème : lorsque je lis mon MP3 via mon Win Nav, je n'ai plus les paroles des chansons ! Je ne pense pas qu'il soit capable de séparer les voix mais c'est comme si les fréquences correspondantes étaient assourdis.
J'ai essayé différents réglages : rien n'y fait!
Même les réglages initiaux du menu "son" n'ont rien donné.
J'ai vérifier mon lecteur et le câble sur un autre système : tout va bien !
Si quelqu'un a une idée !
depuis la réception de mon 3008 (début septembre), j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de connecter un lecteur MP3 via la prise situé sous l'accoudoir central. Tout était OK!
Je dis "était" parce que depuis ce week-end, j'ai un problème : lorsque je lis mon MP3 via mon Win Nav, je n'ai plus les paroles des chansons ! Je ne pense pas qu'il soit capable de séparer les voix mais c'est comme si les fréquences correspondantes étaient assourdis.
J'ai essayé différents réglages : rien n'y fait!
Même les réglages initiaux du menu "son" n'ont rien donné.
J'ai vérifier mon lecteur et le câble sur un autre système : tout va bien !
Si quelqu'un a une idée !