Bonjour,
jJai un 806 HDI depuis deux ans et viens de m'apercevoir que je n'avais plus l'allumage des
feu de recule lors du passage en marche arrière n'y d'anti brouillard arrière.
(les feux de positions et clignotant sont OK)
J'ai vérifier toutes les ampoules ainsi que les fusibles, RAS.
Ce qui me surprand c'est que c'est uniquement à l'arriere et les feux sur le hayon arrière
qui ne marchent pas.
Qqun a-t-il un avis, ou une expérience d'une panne similaire ?
Est-il possible de trouver un plan éléectriqe avec la localisation des faisseaux
ainsi que les couleurs de câlble utilisé ?
A un détail : lors de l'alumage des feu de brouillard arriére, j'ai le fusible 18 qui est alors
allimenté. QQun peut-il me dire si le cablage est direct vers les ampoules arriére et par où
passe le faiseau ?
Aprés résolution :
- j'ai acheté la revue technique RTA au norauto du coin, il n'y a pas mon modèle HDI (j'ai un 806 HDI ST de 2001) mais
uniquement essence et TD. Apparament la RTA pour le 806 HDI n'existe pas, j'en ai pas trouver référence sur le net.
Le plan ne localise aucun faiseau ni couleur de câble, mais permet de comprendre les sous systèmes.
Avec l'aide d'un ami :
- démontage des caches arrières dans l'habitacle à l'intérieur le long du ayon, il y a un feau eau par coté avec un connecteur à
mis hauteur d'habitacle, il là je vois un 'piquage' vers la prise remorque :
Aprés démontage de la prise remorque : c'est un inter qui coupe les Anti-brouillard arrière lorsqu'il y a une
fiche dans la prise d'attelage qui ne fonctionne plus ! :
- pour le feu de recul, sous le filtre à air, on trouve le contacteur de marche arrière sur la boite
qui est débranché ! aprés mise en place c'est ok !.
Donc rien à voir entre les deux pannes !
Bonne années 2008 !
jJai un 806 HDI depuis deux ans et viens de m'apercevoir que je n'avais plus l'allumage des
feu de recule lors du passage en marche arrière n'y d'anti brouillard arrière.
(les feux de positions et clignotant sont OK)
J'ai vérifier toutes les ampoules ainsi que les fusibles, RAS.
Ce qui me surprand c'est que c'est uniquement à l'arriere et les feux sur le hayon arrière
qui ne marchent pas.
Qqun a-t-il un avis, ou une expérience d'une panne similaire ?
Est-il possible de trouver un plan éléectriqe avec la localisation des faisseaux
ainsi que les couleurs de câlble utilisé ?
A un détail : lors de l'alumage des feu de brouillard arriére, j'ai le fusible 18 qui est alors
allimenté. QQun peut-il me dire si le cablage est direct vers les ampoules arriére et par où
passe le faiseau ?
Aprés résolution :
- j'ai acheté la revue technique RTA au norauto du coin, il n'y a pas mon modèle HDI (j'ai un 806 HDI ST de 2001) mais
uniquement essence et TD. Apparament la RTA pour le 806 HDI n'existe pas, j'en ai pas trouver référence sur le net.
Le plan ne localise aucun faiseau ni couleur de câble, mais permet de comprendre les sous systèmes.
Avec l'aide d'un ami :
- démontage des caches arrières dans l'habitacle à l'intérieur le long du ayon, il y a un feau eau par coté avec un connecteur à
mis hauteur d'habitacle, il là je vois un 'piquage' vers la prise remorque :
Aprés démontage de la prise remorque : c'est un inter qui coupe les Anti-brouillard arrière lorsqu'il y a une
fiche dans la prise d'attelage qui ne fonctionne plus ! :
- pour le feu de recul, sous le filtre à air, on trouve le contacteur de marche arrière sur la boite
qui est débranché ! aprés mise en place c'est ok !.
Donc rien à voir entre les deux pannes !
Bonne années 2008 !