Bonjour à tous, Panne de démarrage intermittent et voiture qui tombe en panne en roulant.
Citroen Xsara 2.0 hdi 90 RHY du 09/2000 237000km
la première panne a été la pompe de gavage, je l'ai remplacé après le véhicule démarrait mais plus du premier coup, il fallait démarrer 2-3 secondes.j'ai du abimé le raccord rapide
un jour elle ne voulais plus démarrer a nouveau, j'ai ouvert le bouchon du réservoir , elle a démarrée.
2 semaines après en faisait 200km , je suis tombé en panne 3 fois il a fallu démarrer sans succès, attendre et répéter cette opération 10 minutes pour que la voiture démarre.
lecture diag P0230 Pompe à carburant circuit primaire , dysfonctionnement.
P0560 Tension du système, dysfonctionnement circuit
j'ai remplacer le relais double injection.
je tombe en panne encore plus souvent les derniers temps.
j'ai remplacer la batterie quelques jours après. car elle etait HS.
J'ai refait la masse de la batterie avec de la tresse de cuivre pour être sur de la tension batterie.
Aujourd'hui je suis sorti, après ma course de 30 minutes la voiture ne démarrait plus, j'ai du atendre 40 minutes pour qu'elle redémarre. en en arrivant a la maison j'ai essayé de démarrer , même problème de démarrage. démarreur tourne, pompe de gavage tourne mais rien.
la seule info que j'ai pu trouver c'est que le p0230 peut venir du régulateur de pression de carburant, mais je l'ai appris il y a 30 minutes.
si vous avez des idées je suis preneur car je commence à me demander si sa place n'est pas à la ferraille.
Citroen Xsara 2.0 hdi 90 RHY du 09/2000 237000km
la première panne a été la pompe de gavage, je l'ai remplacé après le véhicule démarrait mais plus du premier coup, il fallait démarrer 2-3 secondes.j'ai du abimé le raccord rapide
un jour elle ne voulais plus démarrer a nouveau, j'ai ouvert le bouchon du réservoir , elle a démarrée.
2 semaines après en faisait 200km , je suis tombé en panne 3 fois il a fallu démarrer sans succès, attendre et répéter cette opération 10 minutes pour que la voiture démarre.
lecture diag P0230 Pompe à carburant circuit primaire , dysfonctionnement.
P0560 Tension du système, dysfonctionnement circuit
j'ai remplacer le relais double injection.
je tombe en panne encore plus souvent les derniers temps.
j'ai remplacer la batterie quelques jours après. car elle etait HS.
J'ai refait la masse de la batterie avec de la tresse de cuivre pour être sur de la tension batterie.
Aujourd'hui je suis sorti, après ma course de 30 minutes la voiture ne démarrait plus, j'ai du atendre 40 minutes pour qu'elle redémarre. en en arrivant a la maison j'ai essayé de démarrer , même problème de démarrage. démarreur tourne, pompe de gavage tourne mais rien.
la seule info que j'ai pu trouver c'est que le p0230 peut venir du régulateur de pression de carburant, mais je l'ai appris il y a 30 minutes.
si vous avez des idées je suis preneur car je commence à me demander si sa place n'est pas à la ferraille.