Bon, voilà je m'interroge savoir si je dois réclamer ou pas
Une fois rangé dans le coffre, le toit ne s'appuie pas du tout sur la butée côté conducteur la photo parle d'elle même( eh oui elles causent chez moi
)

alors que sur le côté droit il s'appuie correctement:

Comme je vais souvent au garage pour des problèmes de grincement une fois le toit refermé je me demande s'il a pu se fausser.
Ils m'ont déjà changé la butée mangée par le frottement mais comme ils ne corrigent pas la cause ça peut durer longtemps...
Ils m'ont aussi changé la lunette!!!!!!
J'en ai "un peu" marre de ce comportement d'autant plus que j'adore la voiture qui ne montre jusqu'à présent pas d'autres soucis.
Vous feriez quoi à ma place? merci de votre aide
Une fois rangé dans le coffre, le toit ne s'appuie pas du tout sur la butée côté conducteur la photo parle d'elle même( eh oui elles causent chez moi
)
alors que sur le côté droit il s'appuie correctement:

Comme je vais souvent au garage pour des problèmes de grincement une fois le toit refermé je me demande s'il a pu se fausser.
Ils m'ont déjà changé la butée mangée par le frottement mais comme ils ne corrigent pas la cause ça peut durer longtemps...
Ils m'ont aussi changé la lunette!!!!!!
J'en ai "un peu" marre de ce comportement d'autant plus que j'adore la voiture qui ne montre jusqu'à présent pas d'autres soucis.
Vous feriez quoi à ma place? merci de votre aide
rentre le 16 Aout, je dois prendre RDV à ce moment là pour avoir un véhicule de prêt