Résolution panne message "ESP/ASR DEFAILLANT"

avec un parallelisme, mes pneus av font 100 000 km.... sans parallélisme, j'ai bouffe des pneus en 30 000 km.... donc les 60€ sont un bon investissement...
 

Je vois que vous êtes tous les 3 à l’unisson, je capitule alors 😄

J’ai trouvé chez Euro******

Géométrie et Parallélisme AVANT Vehicule Tourisme avec ESP​

81,90 €
Prix exclusif internet
Total TTC
 

C'est bien, fais une géométrie complète plutôt qu'un simple parallélisme.

Carrossage, angle de chasse et parallélisme : avec ça ton train avant devrait se porter au mieux !

:cool:
 

oui, quand je parle de parallélisme, c'est la totale, j'ai un peu de mal à faire la différence là dessus
 

Je vais programmer cela pour le mois prochain, car les finances ne me le permettent pas ce mois-ci.

Je vous ferai bien évidemment un retour

Bonne soirée à tous
 

Bonsoir à tous, comme convenu je vous fais un retour suite à mon rdv chez euro***** pour la géométrie et parallélisme sur mon 807.

Je lui explique que mon garage Peugeot a changé le triangle et rotule de direction AVG , depuis mon volant n’est plus dans l’axe.

À peine 10 minutes, le garagiste vient me retrouver à l’accueil et tient à me montrer pourquoi il ne pouvait faire honnêtement ma géométrie et parallélisme.

Il me fait constater du jeu dans la rotule axiale AVG. J’apprécie son honnêteté, le remplacement de cette rotule axiale est dans sa compétence, un nouveau rdv est pris pour la remplacer + géométrie et parallélisme.

Il m’annonce pour information qu’il n’y a pas de géométrie ni parallélismes sur l’arrière de mon 807, tout est fixe.

Voili voilou,
Je vous tiens informé de la suite de cette aventure 😁
 

bravo peugeot !
quand tu dis rotule axiale, c'est la rotule de direction ?
content que tu t'en tires bien et que tu ai trouve un bon pro.
 


Bonsoir à tous,

Voici la pièce que le mécano Euro***** m’a remplacé avant de faire la géométrie et parallélisme.

Super surpris que des garages renommés n’aient pas pu trouver le problème à mon souci de vibrations dans mon volant, il m’a fallu aller chez Euro**** pour faire une géométrie pour qu’ils décèlent dès le départ du jeu dans cette pièce.

Géométrie + parallélisme + remplacement de la rotule axiale = 210€.

Un réel plaisir de retrouver une voiture qui accélère droit, un volant dans l’axe et une direction ferme.

Désolé si finalement mes messages ne sont pas ou plus en lien avec l’intitulé du post.

Bonne soirée à tous
 

Bonsoir à tous,

Voici la pièce que le mécano Euro***** m’a remplacé avant de faire la géométrie et parallélisme.

Super surpris que des garages renommés n’aient pas pu trouver le problème à mon souci de vibrations dans mon volant, il m’a fallu aller chez Euro**** pour faire une géométrie pour qu’ils décèlent dès le départ du jeu dans cette pièce.

Géométrie + parallélisme + remplacement de la rotule axiale = 210€

Un réel plaisir de retrouver une voiture qui accélère droit, un volant dans l’axe et une direction ferme.

Désolé si finalement mes messages ne sont pas ou plus en lien avec l’intitulé du post.

Bonne soirée à tous