Résultats des interventions de membres ayant la valise

pegaze280

Nouveau membre
24 Décembre 2007
4
0
0
Bonjour à tous,
Je met ce post pour tous ceux qui ont eu affaire avec des membres de ce forum qui possède la valise.

J'avais plusieurs problème sur ma 607 :
- voyant auto diagnostique moteur et perte de puissance
- radar de recul HS
- Pb de commandes au volant
- grille d'aération coté passager déboité
- pb vitre arrière gauche (antipincement = la vitre monte et redescend de 10cm)

En parcourant ce forum, je tombe sur Ced079 qui habite à 80kms de chez moi. Donc je le contacte et prend rendez-vous pour aller le voir. :)

J'arrive chez lui vers 15h, bon accueil, après avoir fait connaissance, branchement de la valise et c'est parti !
Plusieurs défauts apparaissent dont celui du remplissage de cérine (que j'ai fait moi même) sauf que peugeot a oublié de remettre à zéro un compteur :mad:
donc après plusieurs manip tout rentre dans l'ordre.

Ensuite on s'attaque au capteur de recul (test valise pour trouver le défectueux)
Dépose du pare-choc, changement du capteur, repose du pare-choc (1h - 1h30 environ).
Remise en place de la grille d'aération (5min) et oui fallait savoir que le cache du coté se démontait.
Changement des 2 commodos : régulateur et auto-radio (30 min)

Pas le temps de s'occuper de la vitre arrière (il était déja 18h30).

Reste le pb moteur, ced a vérifié visuellement les durites et autres, fait des tests à la valise et pense au capteur de pression de turbo si ça recommence :confused:

Mais en repartant, plus aucun défaut n'est présent sur la titine :D cool !

Donc un grand Merci à ced pour ses interventions.On voit qu'il connait bien la 607 :bounce:

Je posterai de nouveau si le pb moteur réapparait.

Voila, si vous avez besoin de ced, n'hésitez pas vous êtes entre de bonnes mains (rien de sexuel là dedans ;) ) .

A+ :coucou:
 




Bon voila, départ en vacances et après 100 bornes voyant moteur allumé.
Pas la joie dans le massif central 150 Km/h au début de la côte et 50 km/h en haut...Pas cool mais bon arrivé quand même !
Sur place, après quelques démarrage plus de témoin.
Je fais le plein pour le retour et après 20 bornes rebelotte revoila ce fichus voyant, là la colère me prend, je m'arrête sur la 1ère aire de repos et je fais 5 ou 6 démarrage et coupure du moteur.
Et c'est reparti pour avaler les kilomètres voyant toujours allumé mais avec la puissance donc c'est mieux.
A la maison après encore 2 ou 3 démarrages plus de voyant.
Je vais bientôt devoir refaire le plein donc je pense que ça va le refaire.
Je pense que ça vient du remplissage cérine ou le changement du calculo, y a quelque chose qui la perturbe.
 

Bon voila, départ en vacances et après 100 bornes voyant moteur allumé.
Pas la joie dans le massif central 150 Km/h au début de la côte et 50 km/h en haut...Pas cool mais bon arrivé quand même !
Sur place, après quelques démarrage plus de témoin.
Je fais le plein pour le retour et après 20 bornes rebelotte revoila ce fichus voyant, là la colère me prend, je m'arrête sur la 1ère aire de repos et je fais 5 ou 6 démarrage et coupure du moteur.
Et c'est reparti pour avaler les kilomètres voyant toujours allumé mais avec la puissance donc c'est mieux.
A la maison après encore 2 ou 3 démarrages plus de voyant.
Je vais bientôt devoir refaire le plein donc je pense que ça va le refaire.
Je pense que ça vient du remplissage cérine ou le changement du calculo, y a quelque chose qui la perturbe.
Salut pegaze280 :)

En voyant ton avatar, je croyais que tu roulais au minimum en 607 V6 essence, donc je pensais pouvoir te venir en aide :D mais en lisant jusqu'au bout, je constate que c'est simplement une mazoute que tu as :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien