rétroéclairage commande clim

Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix différent de celui proposé par le système en modifiant un réglage. Les autres fonctions seront toujours gérées automatiquement." .

euh pas trop quand même..
selon les modes, les conditions détectées..un reglage manuel sera "transformé" par la clim..qui prend le controle..mais pas en toutes circonstances..sinon il n'y aurait plus de bouton auto..-manuel...
Ah bon ? Le manuel raconterait des craques ? :eek:

Cite moi un réglage, geré manuellement, parmi ceux faisant partie des " reprises manuelles " , qui serait "transformé" et repris en main par le grand gourou " clim ", indépendamment de ma volonté...
(A noter, le chef à bord de mon 3008, c'est moi !!! :lol: )
 

(A noter, le chef à bord de mon 3008, c'est moi !!! :lol: )
C'est ce que je pensais aussi, mais je roule à 2, j'ai pas le droit de toucher les boutons :(
Pas plus que l'autoradio, d'ailleurs ... il parait que j'ai des goûts de m**** :lol:
 

C'est ce que je pensais aussi, mais je roule à 2, j'ai pas le droit de toucher les boutons :(
Pas plus que l'autoradio, d'ailleurs ... il parait que j'ai des goûts de m**** :lol:

Ça te sert à quoi les commandes au volant pour l'autoradio ? :eek:

Bon, en même temps écouter du Céline Dion en boucle, je comprends que le passager finisse par prendre les commandes :whistle:
 

Ça te sert à quoi les commandes au volant pour l'autoradio ? :eek:

Bon, en même temps écouter du Céline Dion en boucle, je comprends que le passager finisse par prendre les commandes :whistle:
J'ai essayé les commandes au volant et une pancarte "ne pas taper le conducteur pendant qu'il conduit" ... mais ça n'a pas fonctionné :pfff:
 


T'es marié à Mike Tyson ?! :lol:
Non, c'est plutôt Amazing Kong [:bob113:3] [:smiley:1]

images (1).jpg
[:peloche:1]