Clim et rétroéclairage

Pik

Membre régulier
5 Août 2016
28
0
0
126
Bonjour,

j'ai 2 interrogations sur la 508SW.

La 1ere concerne la climatisation. Sur mon autre voiture, quand je règle la clim sur une température, une fois atteinte, la clim s'arrête. Là, dans la 508, j'ai l'impression que la clim souffle soit du chaud soit du froid mais en continu. J'ai pas l'impression qu'elle arrive à se stabiliser à une température...

La 2ème concerne le rétro éclairage des différents boutons la nuit. Est-il qu'il y a une option quelques parts qui permet d'illuminer tous les boutons du TDB la nuit sans avoir à allumer le plafonnier?
Parce qu'avec tous ces boutons, je suis parfois perdu la nuit on va dire..;

Merci

Salut Pik,
En ce qui concerne la clim, normalement, elle doit se réguler toute seule à la température demandée.
Par contre, en mode "automatique", tu as le choix entre trois puissances de ventilation réglables manuellement : Soft,normal et hard.
Pour ce qui est des boutons du tableau de bord, il s'allument automatiquement en même temps que les phares ainsi que ceux du plafonnier.
Tu peux régler l'intensité avec le bouton situé entre les compteurs (à coté de la remise à zéro du journalier) :hello:

Salut Pik,
Par contre, en mode "automatique", tu as le choix entre trois puissances de ventilation réglables manuellement : Soft,normal et hard.

Et comment fait on pour accéder à ces modes ? car, je suis ok, sur la 208 à Mme, il y a bien ces 3 modes, mais je ne les ai jamais trouvé sur ma 508 ...

Tout dépend de ta clim.
Tu as les boutons soft normal fast sur une quadrizone, sur une bizone tu en as pas :hello:

C'est bien ce qu'il me semblait ... mais bon, c'est quand même dommage que ceci soit dispo sur une 208 (qui ne possède pas de quadri zone) et pas sur ma 508 ...
M'enfin, on vivra sans ;)

Bonjour,

En ce qui me concerne je trouve que la clim de la 508 n'est pas du tout un exemple d'efficacité, elle est même perfectible . . .
En hiver, problème de buée sur les vitres latérales voire sur le pare brise et en été la clim a en effet du mal à gérer la température demandée, soit elle s’emballe pour essayer de garder une température "fraiche" soit elle ne va pas assez fort et il faut forcer la ventilation manuellement!

Amitiés,
Vulkem.

En ce qui me concerne je trouve que la clim de ma 508 fonctionne parfaitement bien..... :love:
Pas de buée l'hiver (même et station de ski) et bonne climatisation l'été.( et chez moi à Nice il fait plutôt chaud) ;)

idem, même en sortant du sport par t° très fraiche, où la buée se présente immédiatement, en 15sec le soucis disparait
peut-être la différence entre bizone et quadrizone....