Bonjour, Je me suis aperçu que le bouton permettant de contrôler le volume de l'autoradio n'était pas rétro-éclairé. mon véhicule : 5008 2019 PT 130 Allure EAT8 Est-ce également le cas pour vous ? Cordialement
Ben en même temps le volume tu le règle sur le volant donc je vois pas trop l intérêt . A moins que le passager souhaite le régler lui .
C est la première fois qu on en parle. Ça ne doit pas déranger beaucoup de monde qu il ne soit pas rétro-éclairé.
Bonjour, [info] glanée sur ce forum il y a bien longtemps... le ON/OFF se gère aussi via le volant en appuyant sur vol+ et vol- en même temps. Pas forcément super pratique, mais j'ai l'impression que cette info a sa place dans ce fil Bonne journée
oui ... des détails, toujours des détails . Je l'ai depuis 2 ans, ce bouton m'a déjà un peu titillé par son absence de luminosité. Pour ceux que ça intéresse, les leve vitre arrière non plus ne sont pas retro-éclairés (contrairement à ceux de l'avant) ... des détails ... encore ... (mais certains vont surement me répondre que personne ne baisse ou ne monte la vitre la nuit, et ce sera bien compréhensible).
Oui les détails mais bon chaque marque a son lot de petites choses agaçantes . Sur mon Rav 4 je trouvais incompréhensible que les retros se rabattais électriquement avec les commande manuel dans la voiture mais pas lorsqu on fermais les portes avec la télécommande de là clé de voiture . Idem les portes se verrouillais de l intérieur mais il fallais appuyer sur un bouton cela ne se faisais pas automatiquement en roulant ....
Ils sont rétroéclairés à l'arrière aussi sauf si on condamne l'utilisation à l'aide de la commande de neutralisation côté chauffeur. A ce moment là le rétroéclairage se coupe et les vitres ne fonctionnent plus.
et bien pour ma part, j'aurai préféré que la molette de l'autoradio soit retro éclairée. ca m'a bcp gêné au début, puis j'ai pris le plis et je la trouve dans le noir. C'est très personnel comme truc, mais je préfère manipuler le son a la molette qu'avec les boutons +/- du volant.... la nostalgie du temps de l'analogique, peut être ???
+1 a priori, c'est bien le blocage des lv qui conduit à la désactivation du retro-éclairage ... pour le coup, je ne peux pas dire que PSA n'a pas eu le souci du détail à ce niveau là .