Rétros extérieurs photosensible

juan94

Peugeot Addict
6 Août 2008
134
0
0
Salut à tous,

Avez-vous remarqués, pour ceux qui ont une lunette arrière teintée, comme le rétro inter ne reçoit plus assez de lumière à cause de celle-ci, eh bien il ne fonce pas les rétros extérieurs. J'ai remarque le phénomène en allumant le plafonnier, que les rétros extérieurs avaient changés de teinte.
Est-ce bien le rétro inter qui commande les 2 autres ? Avez-vous le même phénomène?

Juan94

Salut à tous,

Avez-vous remarqués, pour ceux qui ont une lunette arrière teintée, comme le rétro inter ne reçoit plus assez de lumière à cause de celle-ci, eh bien il ne fonce pas les rétros extérieurs. J'ai remarque le phénomène en allumant le plafonnier, que les rétros extérieurs avaient changés de teinte.
Est-ce bien le rétro inter qui commande les 2 autres ? Avez-vous le même phénomène?

Juan94

Salut juan94 :) ,

Moi je n'ai pas ce souci, car j'ai une phase I et donc pas de rétros extérieurs photosensibles :D , maintenant si tes vitres latérales sont elles aussi teintées, alors ça n'a pas grande importance, les rétros extérieurs visibles depuis l'intérieur de la voiture, paraitrons automatiquement plus foncés, donc ça palliera en grande partie ce manque d'opacité de tes rétros extérieurs ! :) ;)

@++++

607_Obsidien

Moi je n'ai pas ce souci, car j'ai une phase I et donc pas de rétros extérieurs photosensibles :D , maintenant si tes vitres latérales sont elles aussi teintées, alors ça n'a pas grande importance, les rétros extérieurs visibles depuis l'intérieur de la voiture, paraitrons automatiquement plus foncés, donc ça palliera en grande partie ce manque d'opacité de tes rétros extérieurs ! :) ;)

@++++

607_Obsidien

Salut 607_Obsidien,

Malheureusement mes vitres AV ne sont pas teintées. Dommage !! :bah:
Merci pour ta réponse et bonne année !!!

juan94

Salut 607_Obsidien,

Malheureusement mes vitres AV ne sont pas teintées. Dommage !! :bah:
Merci pour ta réponse et bonne année !!!

juan94

Et bien il va falloir que tu remédies à ça, surtout que c'est quand même beaucoup plus esthétique quand toutes les vitres sont de la même teinte ;)

@++++

607_Obsidien

va pas plus loin http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/liste_sujet-1.htm :lol: :D

Ouais et faire juste deux vitres avant ça doit pas être cher, plus la remise via FP. A mon avis il va en avoir pour 150€ maxi :good: