Rétroviseur qui ne tient pas

banditb2

Peugeot Addict
18 Mars 2005
177
0
0
Je viens de m'apercevoir d'une chose étrange sur ma 307 1.2 :

Les jours de grand soleil, quand la voiture est restée plusieurs heures immobile à bronzer :W , le rétroviseur intérieur ne reste pas dans sa position.

Il "tombe", c'est à dire qu'il glisse, et du coup quand je jette un oeil dedans, je vois mon frein à main . :eek:

Pas de souci particulier, je le remets en palce et il tient bien, mais je trouve ça curieux, ce glissement.

Est ce déjà arrivé à certains d'entre vous ?
 

Le miens tiens pas non plus, mais lui c'est toute l'année :rolleyes:
Je le regle a chaque fois que je prends la voiture !
 

Le miens tiens pas non plus, mais lui c'est toute l'année :rolleyes:
Je le regle a chaque fois que je prends la voiture !
C'est ça de gueuler tout le temps au volant, tu saoules ton retro :W
 

Le miens tiens pas non plus, mais lui c'est toute l'année :rolleyes:
Je le regle a chaque fois que je prends la voiture !
C'est ça de gueuler tout le temps au volant, tu saoules ton retro :W

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
 


J'ai eu le même problème sur ma 307 1.2...trop chaud, le retro n'a plus de résistence au réglage et perd sa position...
 





Trop lourd ( à cause du "s" à mien ) alors . ;)

Il fallait prendre l'option serre-joint !! :lol:

Sinon avec un peu de sable sur la rotule ça grippe ou alors plus radical la loctite !! :oui:
 


Trop lourd ( à cause du "s" à mien ) alors . ;)

Il fallait prendre l'option serre-joint !! :lol:

Sinon avec un peu de sable sur la rotule ça grippe ou alors plus radical la loctite !! :oui:

T'es dur avec mon orthographe quand on voit ton post que j'ai cité :D :W ;)

Ba moi je me plaind pas trop pour ça, je pensais que c'était du au fait qu'on est jamais vraiment assis exactement a la meme place sur le siege (quoi que ? :confused: ) et que c'etait pour ça que le mien me parraissait décalé a chaque fois 8)

Maintenant que je lis que d'autres ont un probleme similaire, je me dis que c'est peut etre pas de ma faute :p
 

J'ai un doute subitement , il m'est arrivé de régler le rétro en prenant le volant mais par reflex alors , finalement possible qu'il est bougé !! :confused:
Ca doit venir des "G" qu'on prend dans les virages tellement elle tient bien la route . :p
La faute c'était pour la plaisanterie , ge suie nul an ortaugrafffe !! ;)
 

J'ai un doute subitement , il m'est arrivé de régler le rétro en prenant le volant mais par reflex alors , finalement possible qu'il est bougé !!
Ah bein voila, suis pas la seule peut etre :D
La faute c'était pour la plaisanterie , ge suie nul an ortaugrafffe !! ;)
Je me sens moins seule encore une fois :D
 





Bon ben à ce que je lis, on a tous des rétros quibaissent la tête dès qu'il faid chaud....

Vivement cet hiver :W :W :W
 

Ben non, pas moi. J'ai jamais constaté ce probleme. Pourtant la voiture est noire et il y fait pas mal chaud parfois.

Zerby
 

Nath je me plains et non pas plaind!

Bo c'était juste pour participer au topic pasque le mien a l'air de tenir!

307 1.2
 



Etrange tout de même.

Aujourd'hui, il fait 37° à l'ombre

En entrant dans la voiture qui est depuis 9 h ce matin au soleil, l'afficheur indique 42°

Et le rétro pose fièrement bien calé.

Je ne comprends plus rien
 

Elle n'a que deux semaines...
Et le retro tiens bien malgré la chaleur...

:)
 


C une nouvelle option due au full can :W

Blague à part je reviens de vacance au soleil et aucun problèmes (phase 1.2)

bon courage
 

C'est un peu bizzard, hier je l'ai volontairement laissé au soleil pour essayer de regarder le comportement du rétro, fluage des materiaux etc... et bien aucun pbe il tenait bien !!!!