Rétroviseur qui ne tient pas

pareil pr moi.... je vais le faire changer sous garantie.

Défaut de conception a mon avis.
 

J'ai deja repondu dans l'autre topic, une fois j'ai eu droit à cette mesaventure (et pourtant je suis toujours en pleine chaleur : sud powwaaa :p ), il tenait de nouveau au bout de 2/3 minutes en roulant (il faisait 52 à l'odb !!!)
Ca me l'a jamais refait encore depuis ;) ;)
 

Idem sur la 307cc v1.2 de mon père et sur ma 307QuikSilver v1.2. Un coup de clim et cela repart :D

Je suis allé voir Peugeot et ils savent pas... ils ne connaissaient pas le problème.
 

Idem sur la 307cc v1.2 de mon père et sur ma 307QuikSilver v1.2. Un coup de clim et cela repart :D

Je suis allé voir Peugeot et ils savent pas... ils ne connaissaient pas le problème.

Ne leur demande pas s ils connaissent le PB, tu leur dis de l arranger.....Sinon à chaque fois ils vont te dire qu ils ne connaissent pas le PB.... :rolleyes:
 

Salut,
Moi aussi ici en Guadeloupe par 48°C au soleil,..... mais apparament probléme connu, car aussi dit à mon consessionaire il a mais en commande un nouveau rétro, en espérant... que le prochain tinenne.
 

Il semblerait que c'est pareil sur C4 mais que chez citroen il rajoute une pièce qui met la rotule plus en contrainte et ça éviterait le phénomène par grosse chaleur ;)
 

Oui j'ai lu ca aussi, c'etait dans totopluche je crois mais ca ferait rafistolage d'après certains proprio alors ... :/
 

Oui j'ai lu ca aussi, c'etait dans totopluche je crois mais ca ferait rafistolage d'après certains proprio alors ... :/
Bah alors quoi, c'est toujours mieux en attendant que d'avoir ton rétro qui te fait la révérance :W
 

Ben il me l'a fait qu'une fois depuis debut mai et pourtant, la voiture est souvent garé en plein soleil comme je l'ai dit plus haut ;) ;) alors finalement, c'est pas grave, mais si c'etait à chaque fois, ca m'agacerait serieusement !!!! :p ;)
 

ouffff.........

Le miens tient toujours en place et ne bouge pas d'un poil !!!
 


Je suis nouveau sur ce forum... je ne sais donc pas si la solution à déjà été postée dans un autre sujet.

J'ai aussi ce défaut avec le rétro sur ma 307 de mars 2005. C'est un défaut d'origine reconnu par PSA (bague mal sertie).
Il suffit de s'adresser à son concessionnaire pour qu'il commande la pièce et effectue la réparation. :/


Salutations
 

Salut
Pour ma part, il c'est déréglé que quelque fois cet été quand la voiture était stationné en plein soleil (pas à toutes les fois ?) mais j'ai rendez vous vendredi pour le faire changer. Je pense de toutes façon que ce problème ne va pas aller en s'améliorant :non: ma voiture est seulement de janvier 2005 et vu le prix il peuvent bien le changer.