Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,voilà je voudrais savoir si il était possible d'installer un rétroviseur gauche Peugeot année 2002 sur une 206 année 1999 ?
Merci pour votre aide
bonjour,voilà je voudrais savoir si il était possible d'installer un rétroviseur gauche Peugeot année 2002 sur une 206 année 1999 ?
Merci pour votre aide
Comme je méconnais la différence qu'il peut y avoir entre les deux, j'en connais qui pourront te l'indiquer... tu vas dans une casse et tu leur demandes les duex rétros, et dans ta main, tu verras bien la différence, s'il en existe une !
pour le cas où, voici la revue technique :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm
Tiens nous au parfum... enfin moi... puisque je méconnais ce détail
électrique ou pas?
si oui il y a deux modeles, la différence se situe au niveau de la fiche de raccordement.
mux et non-mux ont des faisceaux différents.
merci beaucoup pour vos réponse,donc je suis allé voir un ami garagiste,impossible de le changer car la garniture n'est pas la méme,et que le rétro 2002 ne se démonte pas
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.