Bonjour,
Je roule pas mal sur l'autoroute et pour de trajets de 65 km, autant dire que je ne sollicite pas tant que cela la voiture et que le kilométrage grimpe vite sans pour autant que la voiture vieillisse tant que ça.
Après quelques services chez la marque, j'ai opté pour des révisions à 80 euros chez Feu V3rt. Je m'en tiens aux préconisations constructeurs (15 000 km), mais qu'est-ce qui est vraiment indispensable ?
Puis-je réduire les coûts en ne changeant le filtre de l'habitacle et AC qu'une fois tous les 2 services par exemple ?
Tous vos conseils sont les bienvenus.
PS : Je passe au service ce soir, je suis à 75 000 km.
Je roule pas mal sur l'autoroute et pour de trajets de 65 km, autant dire que je ne sollicite pas tant que cela la voiture et que le kilométrage grimpe vite sans pour autant que la voiture vieillisse tant que ça.
Après quelques services chez la marque, j'ai opté pour des révisions à 80 euros chez Feu V3rt. Je m'en tiens aux préconisations constructeurs (15 000 km), mais qu'est-ce qui est vraiment indispensable ?
Puis-je réduire les coûts en ne changeant le filtre de l'habitacle et AC qu'une fois tous les 2 services par exemple ?
Tous vos conseils sont les bienvenus.
PS : Je passe au service ce soir, je suis à 75 000 km.