Radar aide de stationnement

pas content

Nouveau membre
20 Janvier 2010
2
0
0
Bonjour,
Je suis le malheureux possesseur d'une 207 Outdoor depuis quelques semaines et je me suis aperçut qu'il manquait les radars de reculs prévus en série!
Après en avoir fait part au vendeur, on m'a retoqué que le fabricant était au courant sur certaines voitures et qu'il propose généreusement 400€ ou un montage d'accessoire qui n'est en rien comparable à la monte d'origine (ne localise pas sur l'ordinateur de bord l'emplacement de l'obstacle).
Moi je dis que c'est un vis caché, je vais dénoncer la vente et j'invite tous les clients dans le même cas à me contacter.
Le service après vente est vraiment nul!
 

Effectivement

Donne le Num DAM sur la feuillure de porte (Ca doit commencer par 11***81) pour connaitre le jour de fabrication (elle a forcément été fabriquée à Poissy comme toutes les 207 SW)

Le plus simple aurait été de la refuser à la livraison mais maintenant ca va etre plus compliqué....

mais ce n'est pas normal,c'est clair....
 

De quand date ton achat? Il s'agit d'une phase 1 ou 2?

Apparemment les "vieilles" SW Outdoor n'avait pas l'aide au stationnement de série.
 

Vieilles ce sont les premières de 2008? :D

Il me semble que si pourtant, faut que je ressorte en catalogue. :whistle:
 

Nan les premieres Outdoor ne l'avait pas de série (Ca faisait partie du Pack Urbain) Mais depuis le restylage,ca devrait l'etre
 

avec un radar de recul, on fait confiance à la technologie et on se fait avoir!!!!!
moi, ça fait 2 fois que je recule et qu'il ne me dit rien alors que je touche qq chose!!!! ce n'est pas fiable.
lundi, il y avait un plot en béton derrière, je le vois. comme il fait noir, je fais ma marche arrière non pas en regardant dans mon rétro mais en regardant mon écran . je dis qu'à la première barre je stoppe. je recule lentement , il ne me dit jamais rien jusqu'au moment où je cogne dans le plot!!!!!! j'étais vert de rage. je n'étais pas en biais mais bien en face. j'ai un enfoncement dans la jupe juste à côté du pot d'échappement; heureusement que ce n'est pas le pot!!!!!
sans radar, je me serai garé à un mètre et je n'aurais pas eu de coup!!!!!
 

le mieux est parfois l'ennemi du Bien c'est clair

Il faut le prendre comme une sécurité supplémentaire
 

avec un radar de recul, on fait confiance à la technologie et on se fait avoir!!!!!
moi, ça fait 2 fois que je recule et qu'il ne me dit rien alors que je touche qq chose!!!! ce n'est pas fiable.
lundi, il y avait un plot en béton derrière, je le vois. comme il fait noir, je fais ma marche arrière non pas en regardant dans mon rétro mais en regardant mon écran . je dis qu'à la première barre je stoppe. je recule lentement , il ne me dit jamais rien jusqu'au moment où je cogne dans le plot!!!!!! j'étais vert de rage. je n'étais pas en biais mais bien en face. j'ai un enfoncement dans la jupe juste à côté du pot d'échappement; heureusement que ce n'est pas le pot!!!!!
sans radar, je me serai garé à un mètre et je n'aurais pas eu de coup!!!!!

Les capteurs sont peut être moins fiable sur 207 :confused: , car moi sur ma 407, même les capteurs bien bien sales, ça fonctionne très bien. ;)
 

mon père à sa xsara picasso, c'est super sensible.
moi la 207 venait d'être lavé il y a 3 jours.
je suis bien deg car en plus c'est un bloc large d'un mètre, ce n'est pas un petit poteau. je ne me suis pas méfié car d'habitude il me le détecte!!! je me gare tjs à cet endroit. pourquoi lundi il n'a rien dit?????? là il fonctionne , en rentrant au garage, il détecte le mur.
j'avais déjà eu une alerte en août , j'avais frôlé une autre voiture en me garant et il ne m'avait rien dit du tout; comme j'étais arrivé en biais, je m'étais dit que c'était pour cela mais lundi je suis arrivé bien en face!
ha cette 207 que des ennuis: le radar qui marche quand il a envie, le pb de " système anti pollution défaillant"; j'espère qu'elle a fini de me causer des soucis; je regrette ma 206.
ma 207 c'est la voiture la + performant que j'ai eue mais aussi la plus chiante!
 

Donne le Num DAM sur la feuillure de porte (Ca doit commencer par 11***81) pour connaitre le jour de fabrication (elle a forcément été fabriquée à Poissy comme toutes les 207 SW)

Le plus simple aurait été de la refuser à la livraison mais maintenant ca va etre plus compliqué....

mais ce n'est pas normal,c'est clair....

je n'ai pas le N°avec moi mais la série est :VF3wu9hxc9w157108