Radar automatique et les camions

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
125
Voila ma petite histoire Je me suis fait flashé il y a quelques temps a 116 au lieu de 110 ok , mais le problème est que je doublais un camion qui roulais a 110 environ pour une vitesse limité a ceux ci a 90 km/h
Le radar n'as flashé que moi évidemment pusqu'il était reglé sur 110
Ce qui fait que je n'ai dépassé la vitesse autorisé de 6 Km/h quand au camion lui avait dépassé de 20 Km/h sa vitesse autorisée.
Il n'y a pas une petite injustice là ? quand on sait le nombre de camion impliqué dans les accidents ...........

Les radars ont du gout :D :lol:
C'est vrai qu'ils ne se font pas chier, ils règlent leur radar à 115 et basta.
Ils ne s'occupent pas de chaque cas, ça leur feraient trop de boulots :lol: :lol:
Ils jouent les radars automatiques :folle:

Les radars ne différencient pas les types de vehiucules !
seule compte pour eux la vitesse réelle par rapport à la vitesse de ref.

Donc les PL peuvent rouler + vite sans risquer de se faire prendre en excès par les Radars auto !

Les radars ne différencient pas les types de vehiucules !
seule compte pour eux la vitesse réelle par rapport à la vitesse de ref.

Donc les PL peuvent rouler + vite sans risquer de se faire prendre en excès par les Radars auto !
D'ou mon coup de gueule !!!

Le pire que j'ai vu , ou je bosse il y a une grande descente avec un bon virage au bout , un bahut 115 au lieux de 70
J'etais derriere lui et il pleuvais . Je l'ai laissé filer il allait plus vite que moi !!

N'Oubliez pas le Tachigraphe sur les camion c'est qd meme un moyen de controle exigent.

Je crois que grace a cela un chauffeur peut etre controler jusu'a 5 jours en arriere

N'Oubliez pas le Tachigraphe sur les camion c'est qd meme un moyen de controle exigent.

Je crois que grace a cela un chauffeur peut etre controler jusu'a 5 jours en arriere

:oui: mais celà n'empêche pas les inconscients avec leur poids lourd :mouai:

oui hier sur l'autoroute un camion en double un autre (sur une 3 voies) et il a mis je ne sais combien de temps pour le doubler :roll: je sais pas l'autre aurait pu au moins ralentir un petit peu....
Alors du coup au il a du mettre x km à le doubler alors que 2 km/h aurait changé tout...

Voila ma petite histoire Je me suis fait flashé il y a quelques temps a 116 au lieu de 110 ok , mais le problème est que je doublais un camion qui roulais a 110 environ pour une vitesse limité a ceux ci a 90 km/h
Le radar n'as flashé que moi évidemment pusqu'il était reglé sur 110
Ce qui fait que je n'ai dépassé la vitesse autorisé de 6 Km/h quand au camion lui avait dépassé de 20 Km/h sa vitesse autorisée.
Il n'y a pas une petite injustice là ? quand on sait le nombre de camion impliqué dans les accidents ...........

Ce qui veut dire que tu as été pris à 122 en principe. Car les radars sur les route à 110 ne prennent qu'à partir de 117 ou 118 du fait de la tolérance de 5% au delà de 100 km/h.

A propose de radar, méfiez vous en région parisienne, car ils ont une tendance à en placer des mobiles soit un peu avant soit apres (mais plutot avant) les radars automatiques.

Le plan sarco c'est pour les camion de mettre une voiture de police.
POLICEScenic.jpg

C'est un totoshop ça ;) Enfin je la rajoute quand même à ma collection

oki en fait c'est les trous pour la rampe qui m'on un peu fait croire à un totoshop ;) mais non tu as raison c'est une vrais :oui:
Les voitures de police je l'ai connait bien :P

oki en fait c'est les trous pour la rampe qui m'on un peu fait croire à un totoshop ;) mais non tu as raison c'est une vrais :oui:
:eek: :eek:
tu monte souvent à l'arriere? :lol:

:eek: :eek:
tu monte souvent à l'arriere? :lol:

Mais non c'est lui qui met les autocollants :oui: :D

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2