radar av . arr sur phase 1

dav-607

Peugeot Addict
25 Juillet 2010
435
1
0
125
sa y ai j ai installer des radar avant + arrière sur ma 607 (rien avoir avec les radar arr d origine :kaola: )
je doit dire que c est très pratique a l avant :)
pour l installation c était plutot :sleep: :???: :cry: :o
mais le resultat :D
pour ceux que sa intéresse n hésiter pas

:hello: tu peux metre des photo car l idee me trote dans la tete depuis un moment ;)

Peut tu nous donner un peut plus de precision stp? Comme par exemple le model installer, temps d'installation, comment tu l'as installer...

Et bien entendu quelque photo :)

A+

Bonjour,
[:sniper:9] met nous des photos ( pare choc av/ar, installation, etc.......)
Voir même un petit tuto. [:citrik-78:1]

je vous mettrait des photos
je l ai acheter sur ebay ( 36 euros ) 4 radars avant 4 radars arrière
pour passer les radar de l avant jusqu’ au boitier centrale ( la ou on branche les 8 radar + le petit moniteur a led + l alimentation ) je suis passer en dessous de la caisse puis j ai remonter les cable par le compartiment de la roue de secoure ( j ai fait un trou dedans )
pour connecter le câble d alimentation :
1 fil bleu foncer au + après contacte que j ai pris au plafonnier de derrière ( pas dans le coffre )
1fil noir sur la masse (dans le coffre pres de l ampli jbl )
1 fil rouge sur le + de l ampoule de recul ( faire passer un fil sur la traverse du coffre a gauche )
voila en résumé
j approfondirais plus pour ceux que sa intéresse

Pour quelles euro de plus il y a des kits sans fils. Enfin il y a pas de fils qui relie l'ecran a led au boitier des capteurs. Ce la evite de rammener des cables dans l'habitacle. Cela marche en wifi par contre les capteur eux sont filaires jusqu'au boitier. J'ai installer ce genre de kit sur une 206 et ca marche bien.