Bonjour,
Je voulais monter depuis un moment des radars de recul sur mon 806.
J’en ai acheter (premier prix sur le net) radars, une centrale et un bip bip.
D’après le descriptif la hauteur mini d’installation correspondait a la hauteur max du parchocs AR du 806 et a vide !
De plus pour récupérer le câblage de feu de recul ….
Donc apres des tests et pour pas ma prendre la tète plus que ça ,j’ai mis le tout dans le aillon …et il ne devraient pas trop prendre de coup de parchocs...
les premier tests "apres" sont correct quand cela bip pour les cotés c'est vraiment proche ,mais c'est bon et le déport du parechocs ne gene pas.
sur les extérieures c'est plus haut que les 2 autres mais le aillon ne me permettais pas plus bas...
et tout le bazars est dans le aillon et en plus pour prendre les fils du feu de recul c'est tres pratique.
Je voulais monter depuis un moment des radars de recul sur mon 806.
J’en ai acheter (premier prix sur le net) radars, une centrale et un bip bip.
D’après le descriptif la hauteur mini d’installation correspondait a la hauteur max du parchocs AR du 806 et a vide !
De plus pour récupérer le câblage de feu de recul ….
Donc apres des tests et pour pas ma prendre la tète plus que ça ,j’ai mis le tout dans le aillon …et il ne devraient pas trop prendre de coup de parchocs...
les premier tests "apres" sont correct quand cela bip pour les cotés c'est vraiment proche ,mais c'est bon et le déport du parechocs ne gene pas.
sur les extérieures c'est plus haut que les 2 autres mais le aillon ne me permettais pas plus bas...
et tout le bazars est dans le aillon et en plus pour prendre les fils du feu de recul c'est tres pratique.