radar de recul

mathjj

Nouveau membre
31 Mars 2011
3
0
0
124
Quand je passe en marche AR, le radar AR droit se manifeste (Visuel et sonore) alors qu'il n'y a aucun obstacle. Cela de façon aléatoire. J'ai pris soins de nettoyer le capteurs mais le PB continue. Que se passe t'il?
 

Quand je passe en marche AR, le radar AR droit se manifeste (Visuel et sonore) alors qu'il n'y a aucun obstacle. Cela de façon aléatoire. J'ai pris soins de nettoyer le capteurs mais le PB continue. Que se passe t'il?
Salut,

Voilà ce qui arrive quand on est impoli. Un petit bonjour n'aurait pas fait de mal, surtout quand on débarque comme ça pour la 1ère fois ....... :heink:
 



J'ai l'habitude de dire bonjours aux personnes que je connais, dans la rue je ne salue pas tout le monde! et je ne tutoie pas tout le monde non plus par politesse!
A bon entendeur...Salut!
 

Pas à tout le monde dans la rue, mais au moins les gens avec lesquels tu vas avoir une conversation, non ?

(et après, on dira que ça vient de nous, qu'on est mal accueilli ici... illustration parfaite de ce que je disais dans un autre post)
 


Pas à tout le monde dans la rue, mais au moins les gens avec lesquels tu vas avoir une conversation, non ?

(et après, on dira que ça vient de nous, qu'on est mal accueilli ici... illustration parfaite de ce que je disais dans un autre post)
[:sniper:9]
 

J'ai l'habitude de dire bonjours aux personnes que je connais, dans la rue je ne salue pas tout le monde! et je ne tutoie pas tout le monde non plus par politesse!
A bon entendeur...Salut!

c'est ça !!! va voir ailleurs !! et achete toi un cerveau !! ;)
 

Ben ben ben la politesse de nos jours mdr

Enfin bonne journée à tous quand même on en verra encore d'autres ;)
 

Moi je dis bonjour qu'aux possesseur de 3008 Gris THorium, les autres qui ont choisis une autre couleur ne méritent même pas que je leurs adresse la parole....non mais... :bounce: :bounce:
 

:coucou:
C'est plus la peine de blablater les gars, le mec matheuxJJ a dû se casser, et c'est tant mieux (mais était-ce bien un mec ? , peut-être un robot créé par le professeur Trollus.... :heink: )
troll.jpg
[:peloche:1]
 

Il a qu'a acheter un Vw la prochaine fois il sera mieux accueilli :lol: :lol:
 


Comme moi ! :wahoo: je trouve que c'est la couleur idéale, c'est un vrai caméléon.
 


Tu as bien raison dlan ;) même si je préfère le blanc nacré :p

Ma mère a une 308sw gris shark j'aime pas du tout, mais les goûts et les couleurs...
 

Tu as bien raison dlan ;) même si je préfère le blanc nacré :p

Ma mère a une 308sw gris shark j'aime pas du tout, mais les goûts et les couleurs...
Oui, mais sur une 3008, le gris shark a une autre allure. :lol:

D'ailleurs, ne dit-on pas : "Sharky un jour, sharky toujours" ....... :whistle: [:bob113:3]
 



NON d'après le site ZEJACKYTUCH ( que je vous recommande fortement ) voici les différents noms des Jackys à travers La France :


KEKE – RENE – RELEULEU – RITON – STURNY – REUNS – CAKE – FRANCKY – JOHNNY – MIMILE BARBOT – ROGER – RODGE 2000 – JEAN LOUIS – ROBERT – MICKEY – MICHEL – MC COY – CACOU – MANGANE – JEAN MI – PICHE – PICHOU – MIA – GINO – JOSE – REGIS – PEBRON – GUECHTOU – TROUDUC – MARCEL – NUQUE LONGUE – TURBO RITON – BOBBY – NANAR – BEAUF – RONNY – GROS BILL – CAKOS – JACQUOT


Mille pardons à tous les : René, Roger, J.louis, Robert, Michel, Marcel.

C'est beau, c'est frais, c'est tellement shark....

Espèce de quoi ??? J'ai mal entendu ....