radar de recul

marco37

Membre
8 Août 2006
23
0
0
slt
remorque attelée
mes radars de recul fonctionnent constamment en marche AR est ce normal :confused:
je pensais que le fait de brancher la prise annulait leur fonctionnement :eek:

merci
 

Sur ma 307 SW avec attelage peugeot d origine , le radar de recul se coupe quand une remorque est attelee ( et le
faisceau branche ). Si tu regardes la prise cote vehicule, tu doit voir un petit interrupteur sur la partie interieure
de la peripherie. C est lui qui coupe le radar quand tu branches la prise
 

Sauf erreur de ma part, tu as un bouton pour déconnecter l'aide au stationnement. Il est situé juste devant l'accoudoir avant, à coté de celui de la commande du pare-soleil arrière.
 

J'ai eu le même probléme.Ton crochet est tous simplement pas d'origine. Je vient de changé le mieu ,en raison d'un probléme, par un d'origine de 607 et le bip du radar ,en présence d'une remorque, ce coupe maintenant quand la prise est branché.
Un signal sonore averti qu'une remorque ou une caravane est présente.
 

Excuser moi, mais je voulais savoir si le fait de peindre les radars de recul avec les baguettes de pare choc posé un problème? C'est une 607 2.2 hdi pack de 2002, merci beaucoup.
 

non pas de peinture sur les radars de recul ce n'est pas conseillé il y a un post qui traite le sujet mais je ne le retrouve pas :chinois:
 

Ok, mais sa va faire bizarre de voir les baguettes peinte et qu'il reste juste les radar non peint...
 

ca se voit asser souvent sur les voitures aujourd'hui les boutons noirs sur les bandes peintes
 


on doit pouvoir les peindre vu que certaines voitures les ont peints
:non: il ne faut pas les peindre c'est déconseillé il y a qu'en usine que ça peut être fait :chinois: