radar stationnement AV

titi_sw

Peugeot Addict
27 Octobre 2008
281
0
0
123
Bonjour,

J'ai vu sur Peugeot Service Box, qu'il existait en 2nd monte un radar de stationnement AV. Cela pourrait m'interesser....Quelqu'un l'a-t-il deja monté ? Fait monté dans le réseau ?

Merci d'avance,
 

salut

oui ,on a deja monter des aide au stationnement av .pour le kit av il faut conmpter 220 euros pour la pose environ 3h car la depode repose d'un pare choc av de 407 c'est 1h 15.
sinon cela fonctionne pas mal.
 

merci de l'info. Le kit est un ensemble origine peugeot ou une 2nd monte style Valéo ?
 

c'est un montage en accessoire seconde monte avec quatre capteurs qui ressemble a l'origine .la marque du kit peugeot accessoire est meta system.j'espere que je repond a tes attentes.
A+ :coucou:
 

c'est un montage en accessoire seconde monte avec quatre capteurs qui ressemble a l'origine .la marque du kit peugeot accessoire est meta system.j'espere que je repond a tes attentes.
A+ :coucou:

:coucou: Et c'est couplé à celui de derrière et au faisceau electrique+ visualation sur rt4???
 

Bonsoir,

Si kit 2e monte, peu de probabilité que l'affichage RT3/4 soit compatible... J'avais déjà posé la question pour ma précédente 607 qui n'était équipée qu'à l'AR. La réponse fut "niet" à l'époque.

Enfin, maintenant, m'en f... car je l'ai d'origine :love: et c'est vraiment :love: !

Amicalement,

G2