Radars AV

Adeutsch

Peugeot Addict
7 Août 2008
49
0
0
Quelqu'un sait il s'il est possible d'installer des radars AV sur une 407sw finition griffe avec RT3 integré, sachant que j'ai déjà les radars AR.

Merci de vos comm...
 

C'est possible et disponible en accessoires et forfait montage chez Peugeot. Par contre c'est impossible de faire afficher le visuel sur ton RT3. ;)
Je ne me rappelle plus du prix par contre.
 

C'est possible et disponible en accessoires et forfait montage chez Peugeot. Par contre c'est impossible de faire afficher le visuel sur ton RT3. ;)
Je ne me rappelle plus du prix par contre.

un peu moin de 300€ d'aprés mes souvenirs chez l'metin :)
 





J'ai un ami qui à une 607 qui n'avait que les radars AR et il est passé chez Peugeot ils ont pu lui monter les AV et ils apparaissent sur l'ecran du RT3, mais je ne sais pas si l'on peut faire pareil sur un 407.
 


Et donc sur 407 avec RT3, techniquement ca sera possible de monter l' aide au parking avant avec affichage sur l' ecran?
 


Bonjour,

Une autre question...svp
Sur un coupé 407, de décembre 2007, avec RT4 version 8.11 , est ce que l'installation de radars AV peut poser problème ?
Merci d'avance
Cordialement
 


J'ai un ami qui à une 607 qui n'avait que les radars AR et il est passé chez Peugeot ils ont pu lui monter les AV et ils apparaissent sur l'ecran du RT3
Il a du payer bonbon, parce que même si il y a le cablage de présent sur la 607, il faut changer le BSI ainsi qu'un contacteur de vitesse...... bref des € grave dans le 2500€ de mémoire :pt1cable: .
Est ce que sa 607 était pas un modèle griffe ou féline qui en était équipée d'origine et il a juste fait faire la visualisation sur l'écran :confused:
Bizarre [:guerart:5]
 

Si c'est précablé normalement ça devrait le faire. Tout dépend de ça. ;)

Merci pour la réponse,
Les emplacement sont repérés à l'avant, quant à savoir si c'est précablé je pense qu'il faut que je passe en concession. Sur le site de Peugeot j'ai vu que sur un coupé neuf l'option "radar AV" était possible et cela revient à ~ 400€...on peut donc supposer un précablage à l'origine ! Non?
A suivre... ;)
Cordialement
 

Merci pour la réponse,
Les emplacement sont repérés à l'avant, quant à savoir si c'est précablé je pense qu'il faut que je passe en concession. Sur le site de Peugeot j'ai vu que sur un coupé neuf l'option "radar AV" était possible et cela revient à ~ 400€...on peut donc supposer un précablage à l'origine ! Non?
A suivre... ;)
Cordialement
Normalement oui, mais c'est le même principe que la 607, il faut changer le BSI et la ce n'est plus 400€ ;)
 

Normalement oui, mais c'est le même principe que la 607, il faut changer le BSI et la ce n'est plus 400€ ;)

Merci pour la réponse...mais une question de béotien : le sigle"BSI" veut dire...? (Pour pouvoir avoir du répondant avec les "techniciens" peugistes il vaut mieux être armé c'est souvent du n'importe quoi, je l'ai remarqué avec la version 8.11 du Rt4 :mad: )
Cordialement
 



Bonsoir,

Renseignement pris chez le concessionnaire:
la pose des radars AV revient à 360€ ( pose comprise) mais il n'y aura aucune indication dans la fenêtre du RT4. L'indication se limitera à des bips.
Est ce que vous confirmez ?
Cordialement
 


Bonsoir,

Renseignement pris chez le concessionnaire:
la pose des radars AV revient à 360€ ( pose comprise) mais il n'y aura aucune indication dans la fenêtre du RT4. L'indication se limitera à des bips.
Est ce que vous confirmez ?
Cordialement

Il n'y à même pas de boitier pour le radar avant ? Le son sort des HP de la 407 ? :)