Radars : on n'arrête pas le progrès. (Nx page 9)

Non, c'est comme d'habitude se moquer du monde mais je vois que ça te dépasse.

Cela, mon cher et tendre, ça s'appelle simplement de la communication, des stratégies marketing. Oui, c'est triste, mais cela fait quelques temps déjà que la politique en est réduite à ça.

Donc, comme je l'ai déjà dit, cette histoire de radars "pédagogiques" ne vise qu'une chose : tromper les gens, manipuler l'avis général, et par la même essouffler complètement le mouvement et sa légitimité...

Pour pouvoir dire que les manifestations n'ont vraiment pas eu beaucoup d'effet. Je te trouve vraiment dupe.

De plus, ce qu'il en ressort, c'est que les gens n'ont pas envie de payer pour ces conneries (alors qu'ils ont déjà des Coyote justement), parce qu'ils en ont aussi marre de constater qu'ils ont payé des millions pour l'installation des panneaux prévenant des radars, et maintenant, ils vont repayer pour les désinstaller.
la difference entre toi et moi, c'est que je ne vois pas le mal partout. Surtout quand ca ne va pas dans mon sens, je ne detiens pas la vérité

tu pars du principe que les 1000 radars pédagogique ne sont que de la com, ben deja t'as raison sur un point, c'est de la com. Par contre pas de la com positive, pour toi. Ca coute, mais ca ne rapporte pas d'argent ( merde alors, c'est con pour l'etat ), juste des infos aux conducteurs, c'est bien ce que veulent les gens, des infos ( je ne parle pas de ceux qui veulent rouler plus vite que les limites autorisées, comme toi, mais de ceux qui risque de ce faire avoir pour le fameux 1km/h )

de meme, et je suis le premier demandeur, savoir a quelle vitesse je dois rouler a tout moment, est une bonne chose. donc les appareils qui pourraient me le dire sont parfait, je ne vois pas en quoi cela te derange. A part peut etre que tu ne veux pas tenir compte des limites et que dans tous les cas tu te ferais avoir

il y a 3 types de conducteurs, au niveau vitesse :

- celui qui respectent la vitesse DANS tous les cas, et dans ce cas, rien ne le derange
- ceux qui sont au maxi et donc de temps en temps, juste au dessus, ou qui peuvent helas se faire avoir, par faute d'innatention ( une reduction de vitesse pas vu ). dans ce cas les nouveaux systemes et les radars pedagogiques, sont de bonne choses
- ceux qui roulent plus vite que la limite et qui ont besoin de coyote, appels de phare pour ne pas perdre leur permis. pour eux, rien a faire

--
laurent

--
laurent
 

Cette mesure est simplement en contradiction avec la suppression des panneaux annonçant les radars, point.

Pour information, le prix d'un panneau de ce type, vous le connaissez ? Allez je vous le dis, 5000€. Mais c'est pas grave ils s'amusent bien laissons-les continuer...
 

Cette mesure est simplement en contradiction avec la suppression des panneaux annonçant les radars, point.

Pour information, le prix d'un panneau de ce type, vous le connaissez ? Allez je vous le dis, 5000€. Mais c'est pas grave ils s'amusent bien laissons-les continuer...

bon en apparence, tu tiens vraiment a ces panneaux ( quoique tu n'as pas du en payer quoique ce soit ), mais pas grave, tu veux qu'on te fasse livrer un ?

:D

--
laurent
 

Non mais le contribuable français paie toutes ces conneries. Mais, on ne s'en fait pas trop, ils ont été rentabilisés... :ange:

Bon, on vient de me dire sur le sujet de la sécurité routière : "Y'a pas de quoi. Et même si personne ne détient la vérité absolue, je trouve généralement tes propos constructifs et clairvoyants ;)"

:sol:

Pouvais pas m'en empêcher. [:bob113:3]

Au fait, tu te renseignes un peu des fois ?

http://www.liguedesconducteurs.org/20110309840/je-minforme/langleterre-met-fin-a-la-qguerre-contre-les-automobilistesq.html

Et les nouvelles statistiques pour l'Allemagne excellentes ???

:coucou:
 

Non mais le contribuable français paie toutes ces conneries. Mais, on ne s'en fait pas trop, ils ont été rentabilisés... :ange:

Bon, on vient de me dire sur le sujet de la sécurité routière : "Y'a pas de quoi. Et même si personne ne détient la vérité absolue, je trouve généralement tes propos constructifs et clairvoyants ;)"

:sol:

Pouvais pas m'en empêcher. [:bob113:3]

Au fait, tu te renseignes un peu des fois ?

http://www.liguedesconducteurs.org/20110309840/je-minforme/langleterre-met-fin-a-la-qguerre-contre-les-automobilistesq.html

Et les nouvelles statistiques pour l'Allemagne excellentes ???

:coucou:

bof

les anglais a la difference des francais, respectent beaucoup plus les regles que nous.

ils ont par consequence beaucoup moins de mort que chez nous. alors oui, ils ont des comportements responsable et on peut eviter la repression dans ce cas

lorsque, nous francais, on aura la meme attitude, on s'en reparle !!!!

parce que de memoire, toi, les limitations, tu t'en fous, on est bien d'accord ?

--
laurent
 

bof

les anglais a la difference des francais, respectent beaucoup plus les regles que nous.

ils ont par consequence beaucoup moins de mort que chez nous. alors oui, ils ont des comportements responsable et on peut eviter la repression dans ce cas

lorsque, nous francais, on aura la meme attitude, on s'en reparle !!!!

parce que de memoire, toi, les limitations, tu t'en fous, on est bien d'accord ?

--
laurent

T'as pas tout lu dans mon topic quand je réagissais avec Guérart et David. Dommage ça devenait intéressant. :) J'ai expliqué quelque chose précisément à ce sujet...

Sinon, c'est justement la répression qui implique cette mentalité, je te l'ai déjà expliqué (enfin, "expliqué" comment je voyais les choses).

Système qui atteint clairement ses limites, et mesures inadaptées (ainsi que limitations de vitesses).

De toute façon, si ce n'était qu'une histoire de fric, on pourrait se contenter de retirer des points. :) Ce serait de la répression pareil...
 

T'as pas tout lu dans mon topic quand je réagissais avec Guérart et David. Dommage ça devenait intéressant. :) J'ai expliqué quelque chose précisément à ce sujet...

Sinon, c'est justement la répression qui implique cette mentalité, je te l'ai déjà expliqué (enfin, "expliqué" comment je voyais les choses).

Système qui atteint clairement ses limites, et mesures inadaptées (ainsi que limitations de vitesses).

De toute façon, si ce n'était qu'une histoire de fric, on pourrait se contenter de retirer des points. :) Ce serait de la répression pareil...


non les points, c 'est du tout ou rien. tant que t'en as, tu joues. donc c'est negatif

le fait de prendre de l'argent est une tres bonne chose, les personnes se rendent plus vite et plus tot, qu'ils ont fait une erreur

tu retires les amendes, les vitesses moyennes augmentent et le nombre de sans permis, au final, aussi

la repression, c'est helas a cause de gens comme toi, qui ne respectent pas les limitations de vitesse. tu es ( pas le seul ), le premier responsable de tout cela.

les gens se trompent de cible et attaquant le gouvernement

--
laurent
 

T'as pas tout lu dans mon topic quand je réagissais avec Guérart et David. Dommage ça devenait intéressant. :) J'ai expliqué quelque chose précisément à ce sujet...


fort possible. le probleme c'est que la majorité de tes posts, sont inutiles et ennuyeux ( sauf pour toi et tes pavés ). donc on a vite fait de ne pas te lire ( sans mechanceté )

par exemple sur le thread, sur ta config d'une porsche, tu peux dire quelque chose d'interessant, c'est tellement noyé dans le reste que ca ne se lis pas

--
laurent

PS : oui , deux posts, mais je lis trop vite et pas le temps de reprendre l'autre post
 

Pour les anglais, ça me fait "marrer". Déjà, ils ont 2 fois plus de radars que chez nous (je ne suis pas contre l'augmentation chez nous à partir du moment ou il y a des panneaux).
Ensuite, ils ont 10000 fois moins de touristes étrangers qui traversent le pays et aussi bien moins de camions ou autocars.
 

fort possible. le probleme c'est que la majorité de tes posts, sont inutiles et ennuyeux ( sauf pour toi et tes pavés ). donc on a vite fait de ne pas te lire ( sans mechanceté )

par exemple sur le thread, sur ta config d'une porsche, tu peux dire quelque chose d'interessant, c'est tellement noyé dans le reste que ca ne se lis pas

--
laurent

PS : oui , deux posts, mais je lis trop vite et pas le temps de reprendre l'autre post

Là on se marrait c'est tout c'est pour ça que ça floodait un peu, et parce que tu n'étais pas là. :)
Pour les anglais, ça me fait "marrer". Déjà, ils ont 2 fois plus de radars que chez nous (je ne suis pas contre l'augmentation chez nous à partir du moment ou il y a des panneaux).
Ensuite, ils ont 10000 fois moins de touristes étrangers qui traversent le pays et aussi bien moins de camions ou autocars.

Ils sont en train de les retirer, justement, leurs radars. ;)
 


Beaucoup ne marchent plus et l'angleterre est ruinée. :D Ou comment faire monter sa cote de popularité à moindre frais. :lol:
 

Au pire s'ils ne marchent plus, tu les laisses au bord des routes, ça fait des leurres plus vrais que nature :whistle:

Mais peut-être y'a-t-il prochainement des élections en Angleterre ? :ange:
 

Retirer un radar, là, je vois pas l'intérêt :voyons:

C'est bien, tu viens de comprendre quelque chose : c'est pour ça que parfois il faut savoir dire non et stop sur le moment, parce qu'après la situation peut toujours s'empirer encore et encore... Aucun gouvernement ne reviendra dessus.
 

Ben si la preuve, les anglais le font ! Bon faut attendre qu'on soit ruinés par contre... :sweat: Mais rassure toi, c'est pour bientôt ! :cry: [:benigne:2]
 

Ben si la preuve, les anglais le font ! Bon faut attendre qu'on soit ruinés par contre... :sweat: Mais rassure toi, c'est pour bientôt ! :cry: [:benigne:2]

Bah ça va alors. :D


De toute façon, j'en vois pas mal parler de deux choses :

- bombe de peinture pour faire une marque au sol quelques centaines de mètres avant un radar.
- et tous ceux qui parlent d'en casser...

Personnellement ça me réjouit que certains se radicalisent. :ange:
 

Faut en vouloir pour les casser, c'est blindé les brols ! :/

Par contre tu peux toujours mettre un coup de peinture sur les ouvertures; CE QUI EST ILLÉGAL BIEN SUR ! :eek:

Ça me rappelle le radar de Marmande qui était resté plusieurs semaines recouvert d'autocollants CGT après les manifs contre la réforme des retraites à l'automne dernier :p
 

Faut en vouloir pour les casser, c'est blindé les brols ! :/

Par contre tu peux toujours mettre un coup de peinture sur les ouvertures; CE QUI EST ILLÉGAL BIEN SUR ! :eek:

Ça me rappelle le radar de Marmande qui était resté plusieurs semaines recouvert d'autocollants CGT après les manifs contre la réforme des retraites à l'automne dernier :p

Lol. Oui bien sûr, je ne pensais à rien d'autre que de la peinture, ça ne sert à rien de s'escrimer contre des machins blindés et de faire plein de bruit. :)

Par contre, par chez nous j'ai déjà vu une autre méthode. Bah c'est simple, les paysans avec leur tracteur, ils te couchent un peu le truc. :lol: Après ça doit prendre le sol en photo ! [:nono le bo]
 

Hello...


Au fait 1000 radar pédagogiques ça se construit en combien de temps? A croire que l'on connaissait déjà "les mauvais chiffres" car entre le moment ou on passe commande la livraison et l'installation.. ils se passe du temps non.. c'est pas comme les nains de jardins.. (même si ils sont commandés peut être par un nain de jardin grognon.. :bounce: )
Faut le temps ma brave dame..

Et on aura le plaisir de savoir a quelle vitesse on passe.. espérons que certains.. mou du bulbe vont pas en profiter pour faire des tests vitesse ... style tiens je passe a combien au max... etc..
 

Hello...
Et on aura le plaisir de savoir a quelle vitesse on passe.. espérons que certains.. mou du bulbe vont pas en profiter pour faire des tests vitesse ... style tiens je passe a combien au max... etc..

cépafo [:francis:1] [:francis:1]
 

Sur un reportage sur le sujet, le fabricant disait qu'il pouvait parametrer une vmax affichée pour eviter les concours idiots.

Du style, sur une limitation à 110, ne pas afficher au dela de 140 par exemple.
 

Do you notice just what your little one has been rambling on concerning with the dinning table while he / she started expressing things such as "VR" and also "RPG"? If that's the case, individuals are. "VR" and also "RPG" will not be innovative txt messaging acronyms - they can be shortened forms with regard to games Filmy online bez limitowthis write-up is likely to expose you to a few of the more established kinds.

In the event you not less than thought of the net when you listened to "VR" and also "RPG" nevertheless, you will be on target. Only at the net natural environment, "VR" or maybe "RPG" * which usually thus means personal certainty game playing along with function doing offers : are merely two issues with your games world eliminated rough outdoors. The changing times involving actively playing scrabble while you're watching flames are gone in the present technology, however do not believe that you are going to Filmy online bez limitow listen to a lot of people complaining over it. Current creation will be captivated by on-line : a way to have fun with game titles over the Internet along with hundreds of individuals at the same time.

Accessible to a person with your working computer along with quick Net connection, there are many free online games available to play by any one... often totally free and they often for a small charge. These people Filmy bez limitu range from the well known spouse and children games to help odd and much more complicated online games which usually degree of hundred web page guide to learn. The first thing they just about all have in common having said that is that often these are enjoyment to relax and play.

The most common type of video game you will likely come upon would be the Flash game * normally found on informative web sites or even Google! for the kids one example is. These games might call for other participants, however they are often brimming with coloration, these are speedy so that you can download, Gry online and are generally pleasurable to learn. Simply because operate into the internet browser, no distinctive devices are desired. Fundamental essentials basic activities ( space ) a lot more interesting than checkers, but you can forget difficult to engage in than mentally stimulating games.

Identical volume on-line might be more crazy versus versions we all defined previously this is similar to the "shoot-em-up" form video game titles found on the 1st Wii plus Ps systems. Made from your initially model's view, you commonly moves around the computer screen like a weapon-clad hand ( blank ) routinely transforming firearms as being the game's case permits. The particular violence of these video game titles cover anything from light to unpleasant, and as a parent or gaurdian Pozycjonowanie, you will be cautioned to evaluate your current childrens access to all of them : especially since these video games are generally performed on the net online websites.

Following, when it comes to side effect or maybe hatred, can come the particular digital simple fact gambling plus function playing video games we introduced sooner. Most of these video games will need a comprehensive timeframe wasted on the internet considering that participants suppose the actual purpose of your recreation persona inside play. Participants strive in order to develop a list of tools or abilities * nothing this could be completed in the quantity of half an hour and also a smaller amount. They then continue on to activate with heroes which often stretches sport moment possibly lengthier (whether or not this also prevents). Equally exclusive reality games plus purpose getting referrals will need in addition to really encourage Tapety arranged pondering, nonetheless guardian, you will possibly not be comfy using the violence which is well known in many of them activities. Neither of them may you actually be comfortable considering the variety of time that will playing these kinds of online games could take in. Depending on the complexness of your recreation, a single human being may possibly shell out at least 6 months for a recreation and having having access to 1000s of alternative gamers concurrently does not precisely get them to easy to leave.

Our best suggestions would be to discover these types of game titles appropriate together with your youngster and work out the choice to enjoy these people (or otherwise enjoy these folks) alongside one another Noclegi. You'll find a number of advice about making pc judgements together with little ones in our report permitted, "Protecting Little ones On the internet.Inches
 

Watercraft towing as well as trailering round the National is usually at the mercy of numerous state regulations in as much as the most gears, truck gear specifications, trailers dimensions, brakes, Asthma symtoms insurance policy, as well as products which includes reflectors are Cartoleria lo scarabocchio
engaged. Some other make it possible for meant for ship towing around every single talk about is usually desired.

A lot of Us residents are living quickly One hundred long distances regarding boatable waterways, together with ship trailering are some things of your country's trend. Available data show that easy and simple fishing vessels for you to tow line routinely estimate throughout twenty-five base long, online traffic carefully consider easier moving concerning freeways. Boat-towing trucks and then trailers contrast tons off their categories as a consequence of completely unique good condition not to mention dimension of the above crafts.

We have a mind-boggling number of towable ships that you can buy these days. Included in this are surroundings watercraft, fishing boats for sale, lace crazy riders, canoes, cuddy log cabin renatls, working day sailers, porch vessels, boating dinghies, flts fishing boats, airliner Dog Training
vessels, water vessels, including a Cartoleria lo scarabocchio variety with other people.

For further isn’t an expert, you need to adhere to a trailering-safety checklist whilst towing. The step-by-step ought to include specifications to recharging, ranking up, driving a vehicle, unloading, together with launching. Likely about the most Home theatre installation well-known and then darn hazards that every motorboat systems facial skin is undoubtedly inadequate rigidity of one's berry for the trailer added wheels. These are likely to remove together with yardage insured. Rim routine service in all of it is features ought to be a primary concern associated with sail boat Colombo avv paolo movie trailer pet owner.

As with most other kinds involving towing, each and every condition possesses his own wide range trailering guidelines that should suggest rules towards body fat, acceleration, Effective teeth whitening together with minimum related equipment. They're only required, and it's really cognizant of to be prepared for pretty much all situations.
 

Hello...


...Au fait 1000 radar pédagogiques ça se construit en combien de temps? ...

Faut pas s’inquiéter pour ça puisqu'ils en commanderont un certain nombre au début histoire de faire bon effet et mystérieusement un peu plus tard on s’apercevra que au final on aura acheté une petite centaine... :D c'est chers et ça va rien leurs rapporter... Et il sont déjà une justification toute trouvée ils vont attendre un pique d'accidentologie (qui ne manquera pas d'arriver tôt ou tard) et on dira qu'il faut mettre l'accent sur la répression et hop ce sera officiellement terminé :sleep:

De toute manière l'histoire ne fait jamais que se répéter je me rappel il y a un an ou deux il avait été décidé (sur un département que j'ai oublier) de procéder à la traque des BONS conducteurs et que les bons conducteurs recevraient un chèque carburant, il avait même été dit qu'un hélicoptère serait mis à disposition ponctuellement... le tout avec un bonne pub télé et tout et tout... Après un mois on a finalement appris discrètement dans auto plus ou action auto moto que finalement cela ne se ferait pas mais que nous aurions quand même droit à l'hélicoptère (mais la les lots distribués ont étés payant...) :lol:
Donc la nous allons bien avoir la suppression des panneaux un saupoudrage de quelques radars pédagogique accompagné d'un très jolie air de flute pour nous endormir... :sarcastic: .
(attentions les collectivités locales en ont déjà achetés depuis des années et ce sont les impôts locaux qui les ont payés ceux la!)
 

A propos, j'ai pas vu qu'on avait vraiment parlé dans les médias (on trouve juste des breves sur internet) de la baisse de la mortalité en mai. 19 personnes de moins qu'en 2010.

A noter 2 morts tragiques (cyclistes ) dans le village de la joggeuse retrouvée morte dans la drome. Les 2 cyclistes ont été ecrasés par un camion à un feu. Les caméras de surveillance l'auraient démontré. :/
 

Malheureusement, je reste convaincu que les pouvoirs publiques sont de mauvaise fois, ils n'ont pas d’intérêt à communiquer sur ce point points puisque incohérent avec un durcissement justifié par la hausse de l'accidentologie.
D'ailleurs leur mauvaise fois les a rattrapé puisque historiquement il s'agissait de lutter contre la première cause de mortalité sur les routes, historiquement la vitesse, et c'est ce qui a été fait. Maintenant que la première cause est l'alcool et bien... pas d'évolution.
Je pense que des instances décisionnelles jusqu'à nos forces de l'ordre des formations de psychologie humaine et de relationnel s'imposent, car les méthodes employées sont désastreuses car la communication est catastrophique alors que la cause est juste; il y a donc un problème :sweat:
 

3 morts de plus en juin 2011 qu'en juin 2010 soit 332 au lieu de 329.

Et la presse titre : Juin, la mortalité routiere repart à la hausse. :rolleyes:

Textuellement, c'est vrai. Intellectuellement, c'est faux.

En lisant l'article, on s’aperçoit qu'il y a une baisse sensible sur le nombre d'accidents en lui même et le nombre de blessés également. (autour de 7% de mémoire)
D'autant que le climat de Juin a plutot été bon et propice aux sorties week-end et qu'en plus, il y a avait cette année 2 ponts contre 0 l'an dernier.

Enfin, le chiffre de Juin 2009 avait été particulierement mauvais avec 403 morts. Donc, effectivement +0.9 vs 2010 mais - 15 vs 2009.
 

Ils trouveront toujours des arguments pour nous le mettre dans le c*l :O
 


Tu penses pas que l'état les influence ou qu'il y aurait qques magouilles entre médias et état ? :heink: