Radars : on n'arrête pas le progrès. (Nx page 9)

Ben voyons tout est de la responsabilité de l'état , trop facile comme échappatoire.
Ben voyons, répondre par une phrase ironique sans aucun argument, trop facile comme échappatoire ...

Vu que la répartie constructive que j'attendais ne pointe pas le bout de son nez je préfère arreter de perdre mon temps à parler dans le vide, ou tout comme.

Ben voyons, répondre par une phrase ironique sans aucun argument, trop facile comme échappatoire ...

Vu que la répartie constructive que j'attendais ne pointe pas le bout de son nez je préfère arreter de perdre mon temps à parler dans le vide, ou tout comme.

Je ne suis donc pas le seul à subir cela...
Ne t'inquiète pas, je connais aussi bien cela sur ce forum, et notamment dans le sujet de la Fiat Bravo de cette même section, où il m'est arrivé la même chose. :)
C'est fréquent...

Pour les transports en commun , c'est vrai qu'il y a du taf.
A l'époque où la SNCF était adossée à l'état, ça pouvait encore aller.
Aujourd'hui c'est le profit qui écrase tout : les lignes SNCF sont supprimées car jugées non rentables par ses dirigeants.
Donc :
  • Ceux qui peuvent pas se payer une bagnole, ben ils pourront toujours prendre le taxi :na:
et les derniers comme d'hab, ils se grattent :(

Tant que l'État existe, pas de liberté; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'État.

[quotemsg]colosseb a écrit :

Vu que la répartie constructive que j'attendais ne pointe pasle bout de son nez je préfère arreter de perdre mon temps à parler dansle vide, ou tout comme.

Tant que l'État existe, pas de liberté; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'État.

---------------
[/quotemsg]
t'as vu ce que colosseb te reproches :pt1cable:

pic11565.jpg

Qu'est ce que c'est ? Un radar vraiment ? Dans une si petite auto ?

C'est pas discret en tous cas

Belgique vu la taille de la plaque de la voiture au loin...

J'ai dis: je crois. Je n'affirme rien. Il faudrait revoir la 308 venant d'Italie qui traine sur le forum.

J'ai trouvé une autre photo. Maintenant c'est sûr, c'est en Suisse:

t_193.jpg

Ils sont pires qu'en FRANCE...

Vicieux mais malin!

Dire que quand j'etais petit je disais qu'il fallait camoufler les radars en les deguisant en arbustes ou faux panneaux.... qu'est ce que j'etais avant-gardiste! :p

Vicieux mais malin!

Dire que quand j'etais petit je disais qu'il fallait camoufler les radars en les deguisant en arbustes ou faux panneaux.... qu'est ce que j'etais avant-gardiste! :p

COLLABO ! :lol:

Ça m'étonnerais que le contrôle radar soit juste. Il faut des mesures exactes. La voiture sera-t-elle parfaitement parallèle à la route ? :???: :voyons:

Pas besoin pour la voiture, si ils sont futés, le radar est sur un axe mobile permettant de faire varier l'angle du dit radar pour le rendre juste et precis... enfin ca me semblerait logique... mais j'en dis pas plus je vais leur donner des idées sinon! :D :lol:

Les contrôles continuent ici où la donc ne pas baisser la vigilence.

Ca c'est de l'info. :D
Remarqu ils baissent les moyens, tout a l'heure sur l'autoroute, a la sortie de Valence, après the famous triple radar :D ..... une Interceptor avec des jumelles :whistle: .

Sauf que l'Interceptor..... c'était une Focus [:nono le bo] [:nono le bo] .
Remarque ça a marché, je me suis arrêté a l'aire suivante... et 5min plus tard l'Interceptor est arrivée accompagnée :ange: :ange: