Ce n'est qu'une simple réalité, pourtant.
Tu a forcément besoin qu'on t'impose les choses.

Ce n'est qu'une simple réalité, pourtant.

Ben voyons, répondre par une phrase ironique sans aucun argument, trop facile comme échappatoire ...Ben voyons tout est de la responsabilité de l'état , trop facile comme échappatoire.
Ben voyons, répondre par une phrase ironique sans aucun argument, trop facile comme échappatoire ...
Vu que la répartie constructive que j'attendais ne pointe pas le bout de son nez je préfère arreter de perdre mon temps à parler dans le vide, ou tout comme.

A l'époque où la SNCF était adossée à l'état, ça pouvait encore aller.Pour les transports en commun , c'est vrai qu'il y a du taf.

Ben voyons, répondre par une phrase ironique sans aucun argument, trop facile comme échappatoire ...
Vu que la répartie constructive que j'attendais ne pointe pas le bout de son nez je préfère arreter de perdre mon temps à parler dans le vide, ou tout comme.

Belgique vu la taille de la plaque de la voiture au loin...
Avait. car je crois que ce n'est plus le cas depuis le nouveau systeme.

Vicieux mais malin!
Dire que quand j'etais petit je disais qu'il fallait camoufler les radars en les deguisant en arbustes ou faux panneaux.... qu'est ce que j'etais avant-gardiste!![]()

Remarqu ils baissent les moyens, tout a l'heure sur l'autoroute, a la sortie de Valence, après the famous triple radarCa c'est de l'info.![]()
..... une Interceptor avec des jumelles
.