Raisons du Depart de Burns

Med101

Lion d'Or
25 Avril 2003
3 807
7
38
est ce que qqu'un connait les raisons du depart de Burns de chez Peugeot ?

Argent ?
Conflit ?
Pas confiance dans la futur 307WRC qu'il a essayé ?
Marre de la comparaison avec Gronholm et du 0 victoires ?

Qqu'un sait ?
 

je pense qu'il ne s'est jamais bien senti dans la 206 du au fait que la position de conduite est très reculée et en plus, ne pas avcoir gagné avec cxette voiture qui est , ou était la meilleure l'a un peu frustré!!
 

ca joue surement mais est ce possible que ce soit la seule raison ?

Il savait que la saison prochaine ce ne serait plus la 206. Il a essayé la 307. La position de conduite aurait ete differente et lui aurait sans doute + convenu.

Bref ...

Je me pose des questions sur la 307 .... et je me dis qu'il a du s'en poser ..
Si la voiture avait été TOP je doute qu'il aurait changé.

Ou alors Peugeot lui avait deja fait comprendre qu'il ne voulait plus de lui ou qu'il fallait qu'il revise a la baisse ses pretentions financieres ..

Va savoir.
 

on commence à se poser des questions sur la 307 WRC ???????
C moi qui rigole maintenant !!! :lol: :lol: :lol:
 

Bein ouais on est pas aussi confiant que toi qui voit skoda gagner en 2005 (ce qui parait nettement plus risible ;) :D :D)

Il y a les gens prudents et efficaces et les grandes gueules qui font du vent ...

Moi je prefere la com sobre et efficace sur les faits. ;)
 

d'après le journal l'equipe, Burns serait parti après que Peugeot lui ai signifié qu'il était libre.
Le marché anglais etant porteur il est vrai qu'il n serait pas etonnant de voir Mc Rae débarquer.
 

d'après le journal l'equipe, Burns serait parti après que Peugeot lui ai signifié qu'il était libre.
Le marché anglais etant porteur il est vrai qu'il n serait pas etonnant de voir Mc Rae débarquer.

L'equipe, c comme Auto-Moto: c de la merde pour le rallye !!! :oui:

Pour Mc Rae, je sais po. fo voir ce que vaut Colin sur une 206 ;)
 

Corrado Provera a déclaré au magazine Motorsport News que le départ de Richard Burns à la fin de la saison est une décision qui vient de Peugeot : « La raison n'est pas du tout liée aux performances du pilote. Peut-être que nous n'avons pas réussi à trouver la manière de travailler ensemble. »

Provera ademet toutefois que les résultats de Burns ne correspondent pas toujours à ce qu'il attend : « On peut avoir l'impression que Richard est le pilote numéro 2. Mais il ne peut accuser personne, y compris Marcus, de lui avoir créé des soucis. Nous attendions plus d'enthousiasme de sa part. Au bout du compte, il a certainement été heureux de trouver une autre solution où la pression sera moindre. »

« Je lui suis très reconnaissant de ce qu'il a fait pour nous. Richard est un grand professionnel. Nous aurions aimé qu'il soit un peu plus agressif à certaines occasions, mais c'est sa manière d'être », conclut le boss de Peugeot Sport.

:D
 

je sais que l'equipe c de la merde.
J'ai cot ca parce que c totu ce que j'avais sous la main en presse gratuite ;)

Ce n'est donc pas Burns Qui part mais bien Peug qui ne le retient pas vraiment ...

qui vont ils mettre a la place ?

Je suis somme toute d'accord avec Provera ..on attendait qu'il soit plus etincellant c clair le Burns..
Maintenant aussi ils ne peuvent que le remercier des points ramenés !!! ..

Meme si on s'attendait a + de panache et de victoires de sa part...
 




Pour qui ?

Pour totu le monde ?

Perso je pense qu'il va souffrir encore une fois de la comparaison avec son coequipier ....

Car a mon avis P.Solberg est + rapide que lui.