rajout option après commande

sanosuke06

Peugeot Addict
20 Janvier 2010
68
0
0
123
Bonsoir à tous !!

Après avoir lu votre forum j'ai un regret celui de ne pas avoir pris l'option alarme et superverrouillage -

Croyez vous qu'il est encore possible de prendre cette option après ma commande ?

commande le 30/12/2009
prévu le 15/03/2010 -

Désolé si le message fait doublon mais je n'ai rien trouvé en effectuant une recherche

Merci par avançe de vos réponses
 

Je crois que c'est possible durant les 15 jours qui suivent l'enregistrement de la commande par la maison mère...

Perso je l'ai fait moins de 7 jours après avoir signé le premier bon de commande (rajout du pack JBL) sans problème... De toute manière vous ne perdrez rien à demander le plus rapidement possible à votre CC si c'est encore réalisable...


On croise les doigts pour vous, et tenez nous au courant ;) !

:)

Laurent F
 


sinon pour le super verrouillage c'est foutu mais l'alarme peut se rajouter en après vente avec telecommande origine
 

pareil pour ma 308SW, changement de couleur quelques jours après avoir passé commande.
 

On avait commandé notre 3008 en bleue abysse et une semaine plus tard, on a pu changer et passer au noir perla. C'était possible de changer à condition que le véhicule ne soit pas encore rentrer dans la chaine de production.
 

Merci beaucoup de vos réponses !!!

Une dernière question bête :

Il y a t-il, a part le verrouillage centralisé des portes, une autre protection sur le 3008 ?
 

il y a l'antivol mécanique de direction et l'antivol éléctronique dans la clé pour le vol de la voiture
maintenant pour l'habitacle (sauf à avoir le vitrage feuilleté qui devrait ralentir les intrusions) je ne vois rien d'autre
:coucou:
 


L'intérêt de l'option "alarme et super verrouillage" vient surtout de la seconde partie de l'option (çàd le "super verrouillage") qui lorsqu'il est combiné au vitrage feuilleté rend toute intrusion dans le véhicule très difficile en empêchant le crochetage de la commande intérieure d'ouverture des portes... Elle pallie ainsi à une "faiblesse" du vitrage latéral du 3008...

Et on n'en dira pas plus sur cette faiblesse pour ne pas donner de mauvaises idées à de jeunes apprentis délinquants...

:)

Laurent F
 

Merci beaucoup Laurent pour cette réponse !!

Juste une parenthèse, La boite robotisé en est tu satisfait car cela va être une grande première pour nous !!
 

[HS]
Juste une parenthèse, La boite robotisé en est tu satisfait car cela va être une grande première pour nous !!

Satisfait à 200%... Même si elle ne peut effacer certaines ruptures de poussée lorsqu'elle monte les rapports (c'est une boite robotisée à simple embrayage). Elle est aussi douce que peut l'être un conducteur chevronné qui fait très attention lorsqu'il passe les vitesses, elle est géniale en ville, et participe grandement à l'optimisation de la consommation en veillant à maintenir le moteur dans sa plage de régime la plus efficace et économique (1800trs/min à 2300trs/min). Bref elle est parfaite pour celui qui a un usage normal de son véhicule, par contre pour celui qui a une conduite hyper-dynamique et qui confond son 3008 avec un RCZ, il risque d'être déçu...

Je vous propose de continuer ce sujet dans les discussions déjà ouvertes sur le forum à propos de la BVMP6 ;) !

:)


Laurent F

[/HS]