Ralenti instable sur v6 essence

Salut a tous je viens donner un peu des nouvelles je dépose la boite samedi et elle part en réparation :-) enfin!!! La prochaine fois je vous dirai que je je l'ai ramener a la maison :D bonne soirée ^^

Salut ca y ai la tuture est parti avec sa nouvelle boite grace a Yann ;-) on attend les nouvelles du montage maintenant bonne soirée a tous

ça y ressemble bien :lol: mais dis-moi Yann, t'es passé à St Erblon ?
yes,je suis passer aujourdhui
kevin,tu avais fait la vidange de la boite qui est sur le voiture :???:

dans le cas ou,as tu actionné le levier plusieurs fois pour amorcer l'huile.
c'est juste pour faire des test avant de demonter,si ca se trouve,pour rien

Salut a tous Yann est sur ma voiture il me tiens au courant ;) voila les news pour le.moment. Des que j'ai plus d'info je vous le ferai savoir. ;-)

:hello: kevin
je suis allé bossé sur ta voiture,ce soir :pt1cable:
bon j'ai resolut un des problemes,elle demarre a present :D
tu as fait un demontage de saguoin :kaola: c'etait une prise d'air sur l'admission(j'ai changé le capteur avant sans plus de resultat)
ta boite grogne a tout va,je pense que ta vidange a ete mal faite :( donc le prochain coup,mise en tempé,verif des niveaux,et amorcage de tout ca,on en verra plus apres.
tu devais m'envoyer ta distrib :???:

tu as fait un demontage de saguoin :kaola: c'etait une prise d'air sur l'admission(j'ai changé le capteur avant sans plus de resultat)
ta boite grogne a tout va,je pense que ta vidange a ete mal faite :( donc le prochain coup,mise en tempé,verif des niveaux,et amorcage de tout ca,on en verra plus apres.

Salut yann bah avant que je rentre sur paris en Juillet pas de souci avec euh si des que je peux je te l'envoie. Et pour la boite a part la mise en temperature avec le pps j'ai tout respecté selon les tutos que que j'ai trouvé ;)

:hello: yann

tu peux faire en mp :jap:

:hello: a tous. Je viens des nouvelles qui ne sont pas bonne :( . Après avoir longuement réfléchi et parlé avec Yann, j'ai décidé de vendre ma voiture trop de souci qui arrive de jour en jour et on ne sais pas d'où vient vraiment la panne je vais une petite annonce dans les annonces a contre coeur :cry:.

Donc voila pour moi l'histoire avec ma 607 v6 s’arrête la. Merci

tu peut trouver en meilleur etat,pour a peut pret le meme prix.
je suis desolé pour toi,mais je me devai de te dire ce quelle t'aurai couté au bout du chemin,pour n'etre sur de rien ensuite.
j'attend quand meme les news de zf,si jamais on pouvait la remettre roulante,ce serai que mieux

tu peut trouver en meilleur etat,pour a peut pret le meme prix.
je suis desolé pour toi,mais je me devai de te dire ce quelle t'aurai couté au bout du chemin,pour n'etre sur de rien ensuite.
j'attend quand meme les news de zf,si jamais on pouvait la remettre roulante,ce serai que mieux

T'inquiète pas c'est mieux :-) ca fait mal au coeur mais bon mon protefeuille me remerciera x) pas de souci j'attends ton retour

sur que tu reves, surtout qu'il faut venir la chercher avec un plateau ou autre etc...........; ou la réparer chez yann :pt1cable:

bref me faut le VIN et le kilométrage et je te dis quoi ;)

on va finir par m'appeler le fossoyeur!!!!! :whistle: [:nono le bo]

en MP si tu veux

EDIT: et pis je viens de voir mais donc à peine 7 mois avec ton auto............ pfffffffff :cry: quel gachis