yes,je suis passer aujourdhuiça y ressemble bienmais dis-moi Yann, t'es passé à St Erblon ?

kevin
c'etait une prise d'air sur l'admission(j'ai changé le capteur avant sans plus de resultat)
donc le prochain coup,mise en tempé,verif des niveaux,et amorcage de tout ca,on en verra plus apres.
kevin
je suis allé bossé sur ta voiture,ce soir![]()
bon j'ai resolut un des problemes,elle demarre a present![]()
tu as fait un demontage de saguoinc'etait une prise d'air sur l'admission(j'ai changé le capteur avant sans plus de resultat)
ta boite grogne a tout va,je pense que ta vidange a ete mal faitedonc le prochain coup,mise en tempé,verif des niveaux,et amorcage de tout ca,on en verra plus apres.
tu devais m'envoyer ta distrib![]()

kevin
je suis allé bossé sur ta voiture,ce soir![]()
bon j'ai resolut un des problemes,elle demarre a present![]()
tu as fait un demontage de saguoinc'etait une prise d'air sur l'admission(j'ai changé le capteur avant sans plus de resultat)
ta boite grogne a tout va,je pense que ta vidange a ete mal faitedonc le prochain coup,mise en tempé,verif des niveaux,et amorcage de tout ca,on en verra plus apres.
tu devais m'envoyer ta distrib![]()
yann
a tous. Je viens des nouvelles qui ne sont pas bonne
. Après avoir longuement réfléchi et parlé avec Yann, j'ai décidé de vendre ma voiture trop de souci qui arrive de jour en jour et on ne sais pas d'où vient vraiment la panne je vais une petite annonce dans les annonces a contre coeur
. tu peut trouver en meilleur etat,pour a peut pret le meme prix.
je suis desolé pour toi,mais je me devai de te dire ce quelle t'aurai couté au bout du chemin,pour n'etre sur de rien ensuite.
j'attend quand meme les news de zf,si jamais on pouvait la remettre roulante,ce serai que mieux
ca fait mal au coeur mais bon mon protefeuille me remerciera x) pas de souci j'attends ton retourSalut Ced pour pouvoir me retourner un peu idéalement 1800€ lol m1is la je reve donc je sais pas trop j'attends des propositions tu m'en donnerai combien toi?ouep
combien tu en veux?
[:nono le bo]
quel gachis