Ralenti instable sur v6 essence

Merci pour l'accueil Yann !
Et seulement des défauts mineurs pour la mienne :sol:

+1 avec toi pour l'accueil ;) Merci :D. Bientôt je serais comme défaut mineur et pourquoi pas zéro défaut :p

Salut je suis parti a peugeot aujourd'hui et ils me disent 150€ la vidange plus main d'oeuvre a peugeot Rennes mais je sais pas s'ils sont bien. Déja la tete qu'ils ont fait en leur demandant le prix de la vidange c'etait tres drole ^^

gemy fougeres il sont bien ;) avant j'allais la bas

Je vais voir la bas alors ;) merci bananya et puis demain verdict si c'est que la batterie qui fait tout planté je vous redis ca demain ^^

Salut, alors j'ai démonté le cache dans le coffre et SURPRISE!!!!!! pas de batterie. Je suis aller a peugeot et ils m'ont confirmé que sur la mienne pas de batterie de service. Je suis blazé j'ai acheté une batterie 30€ pour rien lol donc je vais voir un boitier ESP dès lundi!!! Affaire a suivre ;)

décidément tu arrivera jamais ave ton bijou

Mais si!!!!! :) Je désespère pas ^^ on va faire tout ca progressivement etait puis Yann m'avait dit que c'est bien le boitier esp qui est mort sur ma titine mais comme j'avais le défaut batterie de service on avait d'abord pensé a ca mais comme y a pas je continue sur le reste ;) et puis mon petit v6 marche très bien surtout quand je prend les tours avec ;)

donc ta voiture a bien ete tripoté par quelqu'un avec la valise,ton bsi est telecodé pour batterie dual,alors que tu n'as pas.
affaire a suivre.
fait le tour des fusibles compartiment moteur,avant toute chose sur l'esp

faut le télécoder sur absent le boitier batterie duale si pas équippé

si ça se trouve, c'est juste ça qui fait beuger!!!!! ;)

yes il faut remettre la main dessus et remettre tout en ligne,maisil n'y a pas de com entre le bsi esp
bva esp
moteur esp
donc a voir si le calculo recoit bien son 12v

compliqué tout sa!
:hello: arnaud,comment va :pt1cable:
non pas specialement,deux solutions existe,celle gratos ou c'est un fusible qui a claqué et donc plus de com
et celle ou le boitier est hs,plus de com non plus
donc il faut deja faire la premiere,pis apres on voit

:hello: arnaud,comment va :pt1cable:
non pas specialement,deux solutions existe,celle gratos ou c'est un fusible qui a claqué et donc plus de com
et celle ou le boitier est hs,plus de com non plus
donc il faut deja faire la premiere,pis apres on voit
sa va [:feuerzeug:2] [:smiley:1] et toi ? bientôt le mariage !!!!! tu va devenir un vrais homme :lol: comme moi :D

sa va [:feuerzeug:2] [:smiley:1] et toi ? bientôt le mariage !!!!! tu va devenir un vrais homme :lol: comme moi :D

tu crois que c'est le mariage qui fait de toi un homme??????????

désolé mais là, j'ai plus que des gros doutes.................

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

Bon les fusibles sont ok pas de souxi de se coté la ;) faut que je trouve un.multi pour testé le calculateur

Je voulais savoir ou se trouve le BSI comme ca je vérifie le voltage comme y devrait avoir 12v je saurais si ca vient de la ou pas merci de vous intéresser en tout cas ;)

le bsi est derriere la trappe a gauche en bas du volant

le bsi est derriere la trappe a gauche en bas du volant

Ok merci Yann je le teste mardi normalement je vous dirais ce qu'il en ai si j'ai les 12v je changerai le boitier ESP dans la journée et on verra ce que ca donne!!!