Ralenti instable sur v6 essence

Ca sert a rien c'etait pas méchant le plus important c'est que ma titine roule bientôt !! ;)

ah oui pardon un "c" a la place d'un "s" sa change tout dans un mot surtout pour un mot compliquer comme "se "sa"...

ben si pour toi c'est pareil..... :ange:

je comprends pourquoi personne ne parle/n'écrit plus français en france :fou:

ben si pour toi c'est pareil..... :ange:

je comprends pourquoi personne ne parle/n'écrit plus français en france :fou:

a l'ecrit si sa peut te faire plaisir hein mais bon ya que toi aparement qui arrive pas a comprendre une phrase a cose d'un simple "c" ou "s" et a se point c'est plus un question de francais ou non mais une question de lecture

et pour se qui est du parler moi perso j'entend aucune difference entre un "ca" "ça" ou "sa" mais sa/ça si tu y arrive t'en mieu pour toi bernard pivot a des soucis a se faire!!!!

bon allez on va arretez la, le topic n'est pas la pour sa (je cours m'inscrire sur un forum du becherel et de la grammaire) mais bien pour un reel probleme de voiture!!!!

a l'ecrit si sa peut te faire plaisir hein mais bon ya que toi aparement qui arrive pas a comprendre une phrase a cose d'un simple "c" ou "s" et a se point c'est plus un question de francais ou non mais une question de lecture

et pour se qui est du parler moi perso j'entend aucune difference entre un "ca" "ça" ou "sa" mais sa/ça si tu y arrive t'en mieu pour toi bernard pivot a des soucis a se faire!!!!

bon allez on va arretez la, le topic n'est pas la pour sa (je cours m'inscrire sur un forum du becherel et de la grammaire) mais bien pour un reel probleme de voiture!!!!

ben le probléme, c'est qu'il n'y a pas qu'avec ça que tu as un soucis, c'est sur le français en général apparement........ :fou:

et oui, ça me saoule de lire des messages écrit de la sorte :fou: et je te garantie que je ne suis pas le seul........

tu vas le voir par toi meme ..... [:sniper]

donc fais un effort!!!!!!

ben le probléme, c'est qu'il n'y a pas qu'avec ça que tu as un soucis, c'est sur le français en général apparement........ :fou:

et oui, ça me saoule de lire des messages écrit de la sorte :fou: et je te garantie que je ne suis pas le seul........

tu vas le voir par toi meme ..... [:sniper]

donc fais un effort!!!!!!

tu c'est tu peut t'amuser a mettre en rouge tout se que tu veux sa me changera rien la grammaire c pas mon fort et sa changeras pas donc c pas une couleur d'ecriture qui fera que je connaise mes erreur

mes O moin j'ecri pa en txto ni en kikoulolo parce que la oui je comprendrais que sa puisse faire debat mais faire des fautes d'ortographe moi sa me derange pas j'en vois aucunes

a l'ecrit si sa cela peut te faire plaisir hein mais bon ya il n'y a que toi aparement apparemment qui n'arrive pas a à comprendre une phrase a cose à cause d'un simple "c" ou "s" et a se à ce point c'est ce n'est plus un une question de francais français ou non mais une question de lecture

et pour se ce qui est du parler moi perso j'entend je n'entends aucune difference entre un "ca" "ça" ou "sa" mais sa/ça si tu y arrive t'en mieu arrives tant mieux pour toi bernard pivot a des soucis a se faire!!!!

bon allez on va arretez arrêter la , le topic n'est pas la pour sa ça (je cours m'inscrire sur un forum du becherel et de la grammaire) mais bien pour un reel réel probleme problème de voiture!!!!

[:tekytoa:2]
Je suis un peu plus dur que Ced mais l'orthographe a ses défenseurs :sweat:

Tout le problème est là.
Avec la langue française (et pas mal d'autres, mais je ne les connais que très peu) si quand tu parles, tu ne sais pas comment écrire tes paroles, c'est foutu.
Alors effectivement, sot, saut, seau et sceau se prononcent de la même manière mais ont un sens radicalement différent.
Pour moi, tous les problèmes de communication que rencontrent les gens entre eux viennent de là.
Et dire: "de toute façon comme je suis nul je ne fais pas d'effort" ça me révulse (ça va tu connais le mot?). C'est faire l'éloge de la médiocrité ou niveler par le bas. Au final les gens s'expriment comme des primates et finissent par se comporter comme tel.
Je prends quelques raccourcis là mais en gros c'est ça: on régresse gentiment et en plus on est fier de le faire.

Tout le problème est là.
Avec la langue française (et pas mal d'autres, mais je ne les connais que très peu) si quand tu parles, tu ne sais pas comment écrire tes paroles, c'est foutu.
Alors effectivement, sot, saut, seau et sceau se prononcent de la même manière mais ont un sens radicalement différent.
Pour moi, tous les problèmes de communication que rencontrent les gens entre eux viennent de là.
Et dire: "de toute façon comme je suis nul je ne fais pas d'effort" ça me révulse (ça va tu connais le mot?). C'est faire l'éloge de la médiocrité ou niveler par le bas. Au final les gens s'expriment comme des primates et finissent par se comporter comme tel.
Je prends quelques raccourcis là mais en gros c'est ça: on régresse gentiment et en plus on est fier de le faire.

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec ces propos, surtout la conclusion: "on régresse gentiment et en plus on est fier de le faire" Je nuancerai cependant en ajoutant que "on" n'a pas forcément conscience de régresser et d'en être "fier" et c'est valable pour tout un chacun. Je crois que r19 man a compris le message et donc, restons en là.

j'mesuisbienmarréenlisantca [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

:hello: merci les copains pour le coup de main de modération [:davidcentrale:1] [:francis:1]

Plus sérieusement pour @r19 man, tu as accepté en t'inscrivant de ne pas utiliser le langage sms et je te demande donc de le respecter. :jap:

Tout le monde même moi le premier ( n'est ce pas Cédric :lol: ) j'en fais aussi des fofottes mais que ce n'est pas une raison pour en faire systématiquement :fou: c'est cela qui n'est pas tolérable :fou: et en plus de le dire et de le confirmer. :heink:

Il est tout de même plus agréable à lire des topics bien écrits car c'est déjà compliqué la mécanique, alors si cela est illisible les gens ne vont pas s'attarder à te lire :D

fin du HS: :whistle:

on reprend le fil de la discussion :jap: à tous

Salut tout le monde alors verdict bloc hydraulique hs merci a Arnaud d’être passé c'est super sympa ;)

oui Cédric
a la valise sa ma sortie en defaut capteur de vitesse de de sortie bva
et en cherchant plus defaut bloc hydro
ensuit je vais dans la liste des defauts qui peux se joindre et tout colle au bloc hydro

Salut tout le monde bon je vais changer le capteur de vitesse on verra ce que ça donne en même temps je vais nettoyer les ev et les capteurs de pression çà coûte rien je vous tiens informé ;)

donc c'est bien ce que je disai, c'est pas le bloc hydrau complet à remplacer

ça me paraissait bizarre aussi

Bon bah voila capteur trouver et commander 67,40€ le capteur faut attendre et y a plus qu'à monter on verra ce que ca donne

Jesper pour toi que sa vient de sa ;)

j'espère aussi avec Stéphane a on repassé la valise pour retirer le défaut encore une fois et le même défaut apparaît donc on croise les doigt :p

Salut a tous je recois le capteur jeudi normalement donc changement dans la foulé je dirais ce qu'il en est ;)

:hello: Kévin
t'es sûr qu'il arrive jeudi ? :lol:
J'espère pour toi que ta 607 pourra quitter ce parking avant que les pneus se tassent [:francis:1]
je pourrais passer vendredi après midi si tu veux.

:hello: Kévin
t'es sûr qu'il arrive jeudi ? :lol:
J'espère pour toi que ta 607 pourra quitter ce parking avant que les pneus se tassent [:francis:1]
je pourrais passer vendredi après midi si tu veux.

:hello: Salut Stéphane

mdr oui enfin normalement lol le colis est parti ce matin j'ai le numéro du colis dc je le surveille mais ouais jeudi il est la ok ca marche merci ;)

Bon bah retard dans la pièce :fou: la poste c'est planté et a inversé les étiquettes ce sont des boulets :heink:

On attend la semaine pro maintenant :s

salut alors ca y ai j'ai recu la pièce mais y a un souci pour le démontage du bloc hydraulique y 3 vis que je n'arrive pas a enlever je tourne dans le vide quelqu'un aurait une idée pour que je puisse les retirer ?

c'est vraiment une daube que tu as acheté.il y a eu surement deja un demontage et remontage a la rallonge de 2 metres,pour aller peter les filets [:alvone:2]

tu n'a plus qu'a prendre un petit extracteur, et enfin tarauder plus fort et y mettre un nouveau filet