Ralenti instable sur v6 essence

exact dans une BVA, il y a aussi différent disques, en fonction des rapports et donc des embrayage,

la grosse différence, c'est que ces embrayage baignent dans l'huile........

ensuite une huile grise/noire lors d'une vidange aprés 200000 kms, c'est normal........

je reste persuadé que si tu ne changes que le bloc hydrau, tes pbs seront soldé, par c ontre acheté une bva compléte, te reviendra moins cher que juste le bloc hydrau ;)

bon courage pour la suite :hello:

exact dans une BVA, il y a aussi différent disques, en fonction des rapports et donc des embrayage,

la grosse différence, c'est que ces embrayage baignent dans l'huile........

ensuite une huile grise/noire lors d'une vidange aprés 200000 kms, c'est normal........

je reste persuadé que si tu ne changes que le bloc hydrau, tes pbs seront soldé, par c ontre acheté une bva compléte, te reviendra moins cher que juste le bloc hydrau ;)

bon courage pour la suite :hello:

[:remboses:8] mais ça c'est la conception de la BVA !!!!!
et rien à voir avec un embrayage traditionnel de BVM ou tu as disque butée etc .......que tu n'as pas sur une BVA :)
et là c'est le convertisseur qui fait office d'embayage !!!!
c'est ce que je voulais expliquer dés le début !!!!! :whistle:

Merci ced bah je vais réfléchir je rentre ce week end je vais voir plus en détail ce que je fais ;)

avec ça tu auras tout concernant ta BVA ;)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/4HP20E.PDF

:hello:

Salut j'ai trouvé une boite monté sur c5 v6 si je la prend avec le calculateur je peux la monté sur la mienne?

si c'est bien le meme type 20HPxx, alors oui pas de soucis, et pas besoin du calculo

les petits xX sont 2 chiffres il faut que ce soit identique

quand à croiser avec des numéros différents et avec le calculo, je ne saurai te répondre

Salut ced après avoir checké et encore fouillé sur le fofo je pense que je vais faire ce que tu m'a dis changé le bloc hydro on sait jamais ;) je vous tiens au jus :p

Salut tout le monde je viens au nouvelle!!! J'ai enfin trouvé une boite auto elle a 70000 km déjà vidangé je vais juste changer la crépine ça prend pas longtemps et puis je serai tranquille comme ça ;).

Ah et petite info pour tout ceux qui ont des bva surtout sur les essences il est conseillé de faire une vidange tout les 30000 km ca évite que la crépine ramasse trop de merde ;) je viens au courant quand j'ai monté la boite .

A pluche ;)

J'ai enfin trouvé une boite auto elle a 70000 km déjà vidangé je vais juste changer la crépine ça prend pas longtemps et puis je serai tranquille comme ça ;).
A pluche ;)

Tu as accès à la crépine sur l'aisin AM6 ?

oui avec la boite sur table, mais lui c'est une BVA4.........

faut lire un peu le sujet l'ami :whistle:

Salut a tous bon voila la boite est a la maison mais ils m'ont cassé le carter haut au niveau des vis qui permet de fixer la boite sur le moteur je suis content!!!! Je vais appeler le garage demain je vous tiens au courant!!

Salut a tous je donne un peu de nouvelles j'ai eu le devis de mon garage 575€ depose repose boite avec lui compris ca va c'est raisonnable :) faut juste rapatrier la voiture sur paris maintenant ^^

Salut a tous voila j'ai un service a demander a quelqu'un qui est près de chez moi. Est ce que quelqu'un pourrait me déposer demain matin avec la boite a mon garage svp ^^ merci par avance ;)

Salut je vous donne un peu des nouvelles j'attends des nouvelles de Yann je lui ai envoyé des photos pour voir si on peut souder le morceau cassé et puis si c'est good je ramène la boite et puis j'espère que ca marchera ;) a plus :-)

Non toujours pas je suis patient lol mais j'attends le retour de yann pour voir ce qu'on fait ;)