Ralenti instable, voiture qui cale, pas de réponse moteur

Tout a l'heure a un arrêt le ralenti s'est mis a bien brouter avec de bon accoups pendant dix bonne seconde puis plus rien. Toujours pas calé.cela signifie t'il que le problème est tjr présent et que d'ores et deja les injecteurs sont pas en cause puisque le problème persiste? Sauf calage
 





oui c'est ça et si tu as le voyant moteur qui s'allume, le test ne sera pas concluant mais si il ne s'allume pas, fais un test routier ;)
 

Les amis je viens aux news. Donc j'ai attendu qu'elle me refasse la totale et elle me la faite avant hier. Donc injecteurs pas en cause pour ceux qui ont suivi l'histoire. Ced, je n'ai pas fait le test du débimetre mais j'en ai parlé au gars qui m'a dit qu'il avait deja vérifie.je leur ai donc dépose hier et je la recupere vendredi car le mec qui s'occupe de ma voiture sera en vacances et il veut pas que quelqu'un d'autre la touche.
Il m'a dit qu'il leur restait deux chose a tester. Le capteur pmh? Et un autre capteur dont j'ai oublier le nom, un truc en rapport avec l'admission d'air si j'ai bien compris.
Voila j'attend vos commentaire.
 

Petit up, donc ma voiture est nickel et il y a de quoi. 1200 euros de facture
Il y avait des coupure au niveau de la rampe électrique ( situe sur la rampe commune).
Ils en ont profiter pour tous changer électrovanne egr, capteur temp carburant , capteur de pression et j'en passe.
Donc voila problème résolu a ce jour, pour tous ceux qui rencontre ce problème bon courage et en espérant que ce post vous aura rendu service