Bonjour à tous. J'arrive bientôt à 360000 km avec ma 508 HDI 2.0 163 automatique sans avoir eu de soucis mécaniques, jusqu'à ce début de semaine. Voilà le problème : mon ralenti est réglé sur environ 750 tes/min. Quand je roule et que je lache l'accélérateur, le ralentise se stabilise à 1300, et ne redescend en dessous que quand j'effleure la pédale de frein. Autre cas de figure : véhicule arrêté pied sur le frein, position D, le ralenti est à 750. Je passe en neutre, actionne le frein à main et lache la pédale de frein. Le ralenti monte progressivement pour se stabiliser à 1300. Là encore, une simple pression sur la pédale de frein fait redescendre à 750. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
