Rappel 307

vavavoum

Peugeot Addict
23 Juin 2003
127
0
0
Je profite de la révision des 30 000 km pour effectuer la maj BSI suite à une lettre de rappel (que beaucoup d'entre nous ont reçu) : allumage du voyant moeeur pouvant affecter l'assistance au freinage...
Qq'un a-t-il déjà effectué cette maj ? Dans la mesure ou certains véhicules (dont le mien) ne sont pas affectés par ce soucis, n'est-il pas plus "risqué" de faire cette maj et de se retrouver avec davantage de pb qu'auparavant... ???

Salut,

telle est la question, J'ai RDV la semaine prochaine por le même pb et j'ai aussi des craintes.

A+

Salut,

telle est la question, J'ai RDV la semaine prochaine por le même pb et j'ai aussi des craintes.

A+

j'ai fais la mise à jour sur ma 307 SW, il y a 2 semaines aucun problème depuis

no stress 8-)

@ bientot

maj bsi fait... et une 30aine de bornes de faites (je sais, c'est pas énorme...) ben je suis pas tombé en panne ! :D
en revanche, j'ai pris rdv pour changer le papillon de l'accélérateur (????? cékoiça ???) parce qu'il était défectueux selon eux !!! On verra bien !

J'ai RDV dans 2 semaines suite au courrier RAR et j'en profiterai pour faire la révision des 30,000...J'avoue que j'appréhende un peu aussi à cause de l'incompétence de ma concession...

bah si tu peux change de concession... c'est ce que j'ai fait moi et c'est pas plus mal...