Rappel 407 par concessionnaire

loulou161

Peugeot Addict
4 Mai 2007
47
0
6
Bonjour,

Je possède une berline HDI Griffe 2.2 HDI 170 cv sortie en novembre 2006.
Je viens de recevoir un courrier de mon concessionnaire qui m'a vendu ce véhicule de direction, pour le motif suivant :
"Echange des tubes d'alimentation carburant du circuit d'injection dumoteur en raison d'une posible conformité".
Cette intervention sera bien sûr réalisée sous garantie.

Ce courrier est inquiétant même s'il dénote la réactivité du service après vente.

N'y connaissant rien, avant de prendre contact avec mon garage, je souhaiterais savoir si d'autres possesseurs du même type de véhicule sont concernés par ce courrier ; merci pour vos réponses.

Je vous rendrai compte ensuite de mes investigations.
 

Une personne sur le forum auto l'a aussi reçu. Mon père possède également une 407SW 2.2HDi vendu dans ces eaux là mais on n'a pas encore reçu ce courrier...
 

La mienne qui est plus récente ne sera peut être pas concerné par ce rappel, par contre je poserais la question à mon ami qui travail sur tous les défauts de notre moteur.
Hier d'ailleurs il a voulu que je reproduise le trou qui peut se produire au passage de relais des deux turbos, mais de l'aprés midi impossible de lui montrer le défaut, dommage car lui ça l'aide de voir les défauts en situation.
 

reçu aussi hier (2.2HDI de février 2007).
J'amène l'auto la semaine prochaine, de toutes façons elle a 30000km, donc révision