Rappel 607

padawan

Peugeot Addict
16 Octobre 2006
125
0
0
Salut à tous,
Je viens de recevoir une lettre de rappel pour réglage du calculateur afin d'éviter un risque potentiel de calage moteur par des températures négatives (c'est sympa de faire cela à la fin de l'hiver).
Quelqu'un a t il reçu ce rappel , a t il réalisé l'intervention ? si oui, combien de temps cela prend t il ?

Ce qui m'étonne dans ce rappel c'est que le risque de panne est plutot bénin et que la lettre envoyée est un recommandé avec AR et qu'il est mis que cela concerne la sécurité.
Merci pour vos infos.

Bonsoir
Je viens égallement de recevoir une lettre en AR,aucune précision sur la nature de l'intervention...
2.2 ES pack 06/2001
Très étrange cet histoire de calage en hiver...
Je n'ai pas encore contacté Peugeot.

oui quel modele et année PADAWAN?
Vos questions sur ma voiture m'ont fait me rendre compte que mon profil n'apparaissait plus et je ne sais pas pourquoi ?
Donc : 607 V6 HDI Aout 2005 finition griffe

Curieux,pas du tout le mème modèle que la mienne...
C'est le mois des rappel 607 chez Peugeot !
Je vais essayer de savoir ce qu'ils veulent changer sur la mienne.

Décidément on est pas nombreux à avoir été rappelé :heink:

je trouve cela vraiment bizarre. Je vais appeler peugeot demain pour en savoir plus

Bonsoir,

A priori, les 607 et 407 coupé uniquement, en V6HDi, ont été rappelées depuis déjà un moment (début 2006) pour reprog du calculateur moteur suite à une risque de calage par grand froid (bon, cet hiver, y'aura pas eu grand risque :p )

Padawan, ta voiture est-elle une seconde main ? Auquel cas, le précédent propiétaire n'a pas fait le rappel... et M. Peugeot se charge de le le faire savoir !!!

C'est plutot bien !

Amicalement,

G2

Bonsoir,

A priori, les 607 et 407 coupé uniquement, en V6HDi, ont été rappelées depuis déjà un moment (début 2006) pour reprog du calculateur moteur suite à une risque de calage par grand froid (bon, cet hiver, y'aura pas eu grand risque :p )

Padawan, ta voiture est-elle une seconde main ? Auquel cas, le précédent propiétaire n'a pas fait le rappel... et M. Peugeot se charge de le le faire savoir !!!

C'est plutot bien !

Amicalement,

G2

Le méga gag c'est que j'ai appelé Peugeot qui m'a décrit l'intervention et m'a aussi parlé d'un changement de cable lié à une autre campagne de rappel or ces 2 points ont été réalisé en Décembre sur ma voiture lorsque j'avais été chez eux pour faire activer la prise AUX dans la boite à gants.
Donc effectivement c'est plutot bien de faire des campagnes de rappels. Reste à mettre à jour son fichier clients lorsque la modif a été faite pour éviter de faire des re-rappel.... :pt1cable: