vous allez me dire que je me réveille un peu tard ,mais aujourd'hui j'ai lu un article sur internet que je ne savais pas.
Pour les 607 hdi sorties en 2002/2003 il y a eu 2 rappels .
Un pour le boitier de prechauffage en 2006 et celui là je l'ai reçu et il a été changé gratuitement l'autre pour la pompe de gavage et là je n'ai rien reçu ,et l'année derniere j'ai du la changer
(250 euro) seulement la piéce
Croyez-vous que je puisse encore envoyer une réclamation à Peugeot???
Pour les 607 hdi sorties en 2002/2003 il y a eu 2 rappels .
Un pour le boitier de prechauffage en 2006 et celui là je l'ai reçu et il a été changé gratuitement l'autre pour la pompe de gavage et là je n'ai rien reçu ,et l'année derniere j'ai du la changer
(250 euro) seulement la piéce
Croyez-vous que je puisse encore envoyer une réclamation à Peugeot???
