rappel 607

gaillot

Peugeot Addict
5 Novembre 2006
907
1
18
vous allez me dire que je me réveille un peu tard ,mais aujourd'hui j'ai lu un article sur internet que je ne savais pas.
Pour les 607 hdi sorties en 2002/2003 il y a eu 2 rappels .
Un pour le boitier de prechauffage en 2006 et celui là je l'ai reçu et il a été changé gratuitement l'autre pour la pompe de gavage et là je n'ai rien reçu ,et l'année derniere j'ai du la changer
(250 euro) seulement la piéce
Croyez-vous que je puisse encore envoyer une réclamation à Peugeot???
 

vous allez me dire que je me réveille un peu tard ,mais aujourd'hui j'ai lu un article sur internet que je ne savais pas.
Pour les 607 hdi sorties en 2002/2003 il y a eu 2 rappels .
Un pour le boitier de prechauffage en 2006 et celui là je l'ai reçu et il a été changé gratuitement l'autre pour la pompe de gavage et là je n'ai rien reçu ,et l'année derniere j'ai du la changer
(250 euro) seulement la piéce
Croyez-vous que je puisse encore envoyer une réclamation à Peugeot???
Franchement je pense que ça sert à rien :)

Ma 607 avais eu un probleme quelque mois apres son achat par le premier proprietaire et apres diagnostique chez peugeot, le probleme est survenue car le proprietaire n'as pas fait le rappel. Le proprietaire dit qu'il na rien reçu et au final la voiture n'a pas rouler pendant 6 mois et les reparations pris en charge uniquement à 50% par peugeot. Tous cela je l'es su apres avoir fait ma petite enquete :)

Si tu veut envoie un mail ici: [email protected]
Ou utilise le formulaire sur internet: http://www.peugeot.fr/Contacts/

A+
 

Le rappel pour la pompe de gavage a eu lieu début 2004 (tout au moins pour ma 2.2 HDi de mars 2003).
L'opération a eu lieu le 22/02/2004
 

La mienne est de Janvier 2003,Tu te rappelles d'avoir reçu une lettre pour ça .Et aprés plus d'ennui
avec la pompe?combien de Km tu as maintenant ? Merci