Rappel constructeur 308

Le site en lui même n'a pas migré, non ! C'est juste une remise à niveau des identifiants, avec le blocage donc de tous les particuliers qui avaient abusé et pas respecté les règles.

• J'aime
Reactions: Gwack84

Hello,

Je viens donner des nouvelles de ma 308.

Elle est toujours en panne. Elle ne démarre toujours pas.

Après une réclamation à Peugeot France la concession a l’air d’accélérer un peu la cadence. ( contact téléphonique avec le support au lieu d’attendre 3/4 jours la réponse sans comprendre quoi faire réellement.).
Verdict du support, après la batterie et le calculateur, il faut changer le faisceau de tableau de bord. Et ensuite retenter la ré programmation.

En attente de pièce qui je l’espère arrivera début de semaine prochaine.
En espérant que cela fonctionne…

Bonne soirée

• Wow
Reactions: Gwack84 and peug89

Hello,

Je viens donner des nouvelles de ma 308.

Elle est toujours en panne. Elle ne démarre toujours pas.

Après une réclamation à Peugeot France la concession a l’air d’accélérer un peu la cadence. ( contact téléphonique avec le support au lieu d’attendre 3/4 jours la réponse sans comprendre quoi faire réellement.).
Verdict du support, après la batterie et le calculateur, il faut changer le faisceau de tableau de bord. Et ensuite retenter la ré programmation.

En attente de pièce qui je l’espère arrivera début de semaine prochaine.
En espérant que cela fonctionne…

Bonne soirée
Ben je te souhaites qu'ils aient fait un câblage en volant et qu'elle est bien démarré ainsi avant de se lancer là dedans...

Toujours à avoir réponse à tout à tout le monde lol
C'est bien une migration comme indiqué lors des connexions
Absolument PAS !
Seule la mire d'authentification a "migré" (et c'est ce que tu vois lors de la connexion), le site Service Box en lui-même n'a pas bougé d'un iota (toujours la même URL)

Bonjour je possède depuis janvier 2024 une 308 Gt 1,5 l blueHDi 130, fabriqué en Janvier 2023.
Aucun problème pour l’instant, par curiosité après avoir entendu des rappels constructeurs autour de moi je suis allé sur le site de rappel Peugeot pour faire une recherche sur ma 308 et là surprise j’étais concerné par un rappel alors que je n’ai reçu aucun courrier , peut être envoyé à l’ancien propriétaire… bref je prends donc rdv chez Peugeot en demandant le motif du rappel, «vérification du système Adblue »
Avez eu ce rappel aussi ?
J’espère n’avoir raté aucun autre rappel…
Pouvez vous me faire une liste de vos rappels sur une 308 depuis début 2023 svp ?
Merci 😁
:coucou:

J'ai un rappel ( MKS ) concernant la MAJ du logiciel du calculateur moteur ( ma GT est de 08/2023 )

Absolument PAS !
Seule la mire d'authentification a "migré" (et c'est ce que tu vois lors de la connexion), le site Service Box en lui-même n'a pas bougé d'un iota (toujours la même URL)
Salut,
Pourrais-tu développer stp? Je n'arrive plus non plus à me connecter en tant que particulier. As tu une astuce ?

Le site Service Box est réservé aux professionnels, ce sont les conditions. Donc en tant que particulier ...