RAPPEL CONSTRUCTEUR M38

CLAUDEDU57

Peugeot Addict
29 Août 2014
115
4
18
Bonjour
un nouveau rappel constructeur pour mon vehicule 2008 HYBRIDE 145cv
Sécurité

M38 - 208 (P21), 2008 (P24) - Protection alternateur

Pour remédier à ce problème, nous remplaçons le capuchon de protection des pôles du générateur de démarrage à courroie 48 V. De plus, nous vérifions la distance entre le tuyau du filtre à particules d'essence et le capuchon de protection des pôles du générateur de démarrage à courroie 48 V. Si la distance est inférieure à 10 mm, nous repositionnons le tuyau. Si le tuyau est endommagé, il sera remplacé.

:coucou:
Même rappel pour mon véhicule. Vérification faite en concession, tout est en ordre rien à changer.

Ah ben ils vont pouvoir le faire tranquillement sur la mienne. Immobilisée de puis hier, défaut de traction électrique. Que je suis dégoûté, 1 an et moins de 8000 bornes. Ça fait 45 ans que j’ai des voitures neuves, jamais eu une panne au bout d’un an. Désolé pour le hors sujet!

Rappel effectué hier matin durée: un petit quart d heure ,seul le capuchon de protection a été changé ( c est systématique )

bonjour
reçu ce jour un rappel par courrier de PEUGEOT daté du 21 avril pour une intervention déjà effectuée le 8 avril ???

Bonsoir
mise à jour BSI effectuée il faut compter une bonne heure
conséquence :l autonomie passe de 740 km à 410 km et les deux compteurs partiel remis à zero d apres le garage cela reviendra normal au prochain plein