[Rappel] Pb mémorisation sièges electriques (campagne YUF)

croquette

Peugeot Addict
14 Avril 2010
165
0
0
en laissant ma voiture 308 thp 175 feline de 2008 le garage m'a informe d'un rappel datant du 30/04/2010 concernant la memorisation des sieges electriques donc voila je vous en informe etant donne que c'est recent..... :wahoo:
 

Bonjour,

Il s'agit juste d'un rappel concernant les siège électrique?
 

oui la memoirs siege electrique apres je sais pas si on appel cela un rappel
au garage en tapant sur l'ordi il m'ont dit a il y a un "....." sur votre vehicule....cela doit dependre du model de l'annee de production ect....
 

Merci de l'info !

Peux-tu nous préciser la référence du rappel ?
 


je vais la recuperer demain car pour ce rappel ils ont du commander une piece donc un peu de retard....comment je peux avoir cette reference? je la demande ou bien c'est indique sur la facture?
 

Normalement la référence du rappel est notée sur la facture.
 




et bien comme je l'ai deja dit je ne sais pas exactement de quoi il s'agit maintenant vous voulez l'info? ou bien cela ne vous est d'occune utilite,?
Salut et merci pour l'info.

J'ai aussi des sieges electriques je suis preneur pour l'info. :)
 

Idem, je veux bien savoir de quoi il retourne exactement stp :)
Merci par avance.
 

alors je devais la recuperer ce midi mais non ils n'ont tjrs pas recu la piece donc je rappel dans l'apres midi le garage...en tous cas cette piece pour la memorisation des sieges electriques elle se fait attendre plus que prevu.....
 

je viens de voir sur la feuille d'intervention il ya marque: operation preventive le code est YUF c'est peut etre ca le code.....
 

Merci bien... A surveiller donc.
Cela correspond effectivement à un code de rappel.

Si tu as l'occasion, peux-tu leur demander ce qu'ils changent et pourquoi ?
 



bon je viens d'avoir le garage la piece n'est pas encore dispo donc je recupere la tuture ce soire et je la rammenerais des qu'il recoive la piece a priori le 14......
 

Hello,

Today the Greek distributor of Peugeot in Greece informed me that my 308 THP175 with electric pack has the same problem and must replace the memory unit of driver's seat.

Best regards,

Giannis
 

Hello,

Today the Greek distributor of Peugeot in Greece informed me that my 308 THP175 with electric pack has the same problem and must replace the memory unit of driver's seat.

Best regards,

Giannis
je rentre du garage c'est exactement cela le bloc memoire a changer sera dispo a partir du 14 mai voila.... :coucou:
 

Merci pour l'info :)
Tu avais des problemes avec tes sieges . :confused:
Perso, RAS.
Aussi bien sur le siege conducteur avec les deux memoires qu'avec le siege passager :)
 


Ce rappel ne semble pas concerner beaucoup de monde ici... :confused:
En tout cas, pour ma part, courrier de rappel reçu la semaine dernière et RDV pris pour mercredi prochain.
Si j'ai d'autres infos, je vous raconterai ! ;)
 



Ce rappel ne semble pas concerner beaucoup de monde içi... :confused:
En tout cas, pour ma part, courrier de rappel reçu la semaine dernière et RDV pris pour mercredi prochain.
Si j'ai d'autres infos, je vous raconterai ! ;)
J'ai les sieges electriques sur ma Cc mais je n'ai pas reçu de courrier. ;)
Aurais-tu une reference sur ta lettre concernant ce rappel. Je pourrai m'appuyer dessus pour en parler à mon CC.
Par avance merci.
 

J'ai les sieges electriques sur ma Cc mais je n'ai pas reçu de courrier. ;)
Aurais-tu une reference sur ta lettre concernant ce rappel. Je pourrai m'appuyer dessus pour en parler à mon CC.
Par avance merci.

Tout est dans le titre. :lol: Campagne YUF :chinois: