Rappel Platine de commande de BdV

jacky1099

Membre
20 Janvier 2006
20
0
1
124
Bonjour,
J'ai reçu un courrier en date du 31/10/2006 pour procéder "au remplacement de la platine de commande de la boite de vitesses".
Référence : 1-YAV

L'un d'entre vous à des informations ?
Qui d'autre est concerné ?

Mon véhicule : 407 1.6 Hdi 110 cv - VF36D9HZC212... (Boite 5) - 1er mise en circulation : 23/03/2005

Salutations à tous
 

Platine de commande de la boite de vitesse ?? :voyons: C'est le bout de plastique autour du levier qu'ils appellent comme ça ?? :p
 

C'est marrant, j'ai entendu une histoire similaire cette semaine sur une 207.
Le levier de vitesse n'accrochait plus rien. Retour véhicule au garage sur plateau.
Il y a une semaine de boulot avec changement de cables. Et intervention de la plateforme de Rennes pour le suivi du dossier.
Je pense que c'est plus chaud qu'un bout de plastique.
;)
 

Salut,

Je viens de laisser ma 407Hdi 1.6 au garage justement à cause de ce rappel. Moi aussi j'ai reçu cette fameuse lettre, et donc je me suis rendu chez le garagiste qui est resté avec mon véhicule, cette opération durera +/- 2 heures. J'ai vu la pièce, on dirait un genre de renfort pour le passage des vitesses. à voir.
 

le rappel concerne quelle année, la mienne est de février 2005 1.6hdi
faut il le demander au garage

merci

CVE
 

Campagne rattrapée sur la mienne depuis 3 semaines, elle concerne uniquement les 1600 Hdi

Descriptif Ereca

code: YAV, commande de BV, campagne lancée le 05/10/2006

La mienne avait aussi un deuxième rattrapage concernant la régulation de vitesse du moto ventilateur
code: YAW, campagne lancée le 02/05/2006
:)